Langues et correcteur

dle
Bonjour =E0 tous,

Je viens d'=EAtre confront=E9 =E0 une bizarrerie : la langue =
"affich=E9e" (dans le=20
bandeau bas de la fen=EAtre Word 2007) =E9tant le Fran=E7ais, la =
v=E9rification du=20
texte par la fonction "R=E9vision" se fait bien en Fran=E7ais... sauf =
=E0=20
l'int=E9rieur des tableaux o=F9 la langue passe en Anglais !
Ceci, quand je cr=E9e un nouveau document sans mod=E8le particulier, =
donc avec=20
le normal.dotm. Quand je s=E9lectionne le tableau et que je repasse la =
langue=20
en Fran=E7ais, le "gag" cesse pour le document en cours dans ce tableau, =
mais=20
pas dans les autres : il faut forcer le Fran=E7ais tableau par tableau. =
=C0 la=20
fermeture, on ne me demande pas d'enregistrer des modifications du=20
normal.dotm et la cr=E9ation d'un nouveau document reproduit la m=EAme=20
bizarrerie.
Quand je cr=E9e un nouveau document =E0 partir d'un de mes mod=E8les, =
cr=E9=E9s=20
initialement, sauf erreur, =E0 partir du normal.dotm, l'incident ne =
semble pas=20
se reproduire.
Je ne sais pas si l'incident est r=E9cent ou permanent depuis le =
d=E9but.
Ce probl=E8me est-il connu et r=E9soluble ?
Merci pour vos lumi=E8res.=20

heureux-oli
Salut,
La seule piste à la quelle je pense est un style avec une langue d'édition
différente.
Vérifies si le style utilisé pour la tableau a bien le français comme
langage.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"dle" <gerard_delleluche@(supprimerceci)hotmail.com> a écrit dans le message
de news:
Bonjour à tous,

Je viens d'être confronté à une bizarrerie : la langue "affichée" (dans le
bandeau bas de la fenêtre Word 2007) étant le Français, la vérification du
texte par la fonction "Révision" se fait bien en Français... sauf à
l'intérieur des tableaux où la langue passe en Anglais !
Ceci, quand je crée un nouveau document sans modèle particulier, donc avec
le normal.dotm. Quand je sélectionne le tableau et que je repasse la langue
en Français, le "gag" cesse pour le document en cours dans ce tableau, mais
pas dans les autres : il faut forcer le Français tableau par tableau. À la
fermeture, on ne me demande pas d'enregistrer des modifications du
normal.dotm et la création d'un nouveau document reproduit la même
bizarrerie.
Quand je crée un nouveau document à partir d'un de mes modèles, créés
initialement, sauf erreur, à partir du normal.dotm, l'incident ne semble pas
se reproduire.
Je ne sais pas si l'incident est récent ou permanent depuis le début.
Ce problème est-il connu et résoluble ?
Merci pour vos lumières.
Geo
Bonsoir

Vérifies si le style utilisé pour la tableau a bien le français comme langage.

J'ai pensé à ça aussi, mais je n'ai pas trouvé comment fixer la langue
dans les styles de tableau. Il y a la police, les tabulations etc, mais
pas trouvé pour la langue.

--
A+