langues sur sytème multi-utilisateurs

1 réponse
Dominique Gibon
Salut,

Machine sous Debian Sarge 3.1 (en_US), kernel 2.6.8-2-386, KDE 3.3.2
Le système est multi-utilisateurs, langues en_US, en_GB, fr_FR, langues par
défaut "en".

Après de nombreuses recherches et lectures il me reste malgé tout (!) 2
questions:
1) comment me débarasser de en_GB ? Un "dpkg-reconfigure locales" ne réussit
pas à l'éliminer.
2) Si l'environnement KDE ne pose pas de problèmes de configuration par
utilisateur (2 en Anglais, 1 en Français), je n'arrive pas à avoir bash,
firefox et openoffice autrement qu'en Anglais.

Où est l'os ?

Merci,
Dominique

1 réponse

R12y
On Wed, 19 Apr 2006 22:43:17 +0200, Dominique Gibon wrote:

Où est l'os ?

Dans les variables d'environnement des utilisateur individuels.
regarde dans /etc/profiles, et compare avec $HOME/.bashrc (si tu utilise
bash). Normalement tu devrais pouvoir mettre les LC_* comme tu veux dans
.bashrc.

--
Debian/apt Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/debian-repository
Fedora/yum Repo: http://locataire-serveur.info/sections/liens/fedora-core-yum