Ou de lard de dire des conneries... a Etourmi et PIpolin !

Regux
Etourmi, tu sais a qui tu me fais penser, a Jean Pierre COFFE, d'un
cote il dit que certains produits sont de la merde et de l'autre il
fait des pubs avec Giovanni RANA pour des pates industrielles ;-)

Remarque, personnellement je ne crache pas ni sur l'un, Windows, ni
sur l'autre, Linux, j'utilise les deux pour le developpement de sites
Web (MySQL/PHP5), seulement y a un truc qui m'enerve c'est que mon
super poste sous Windows me faisait souvent des erreurs bleues,
jusqu'a ce que je comprenne que ce soit la carte graphique qui rende
l'ame, bon, je m'attendais a des explications avec ces messages
d'erreurs bleues, mais je vais te dire, maintenant que je n'ai plus de
poste Windows, j'en rage, j'ai tous les produits comme SwishMax,
Website, Image Styler ou d'autres qui ne tournent pas sous Wine ;
heureusement que j'ai Linux pour le courrier, mais pour le graphisme,
je suis d'accord avec Pipolin, le graphisme c'est pas trop ca sous
Linux, ca manque de vectoriel et d'effets dans Gimp, mais ca me depanne.

Donc, Etourmi et Pipolin, vous dites certaines fois des conneries,
mais certaines autres fois, vous tapez dans le mile... Je suis desole
les amis Linuxiens, mais c'est mon constat au bout d'une semaine :
premierement, je n'ai plus de poste Windows, deuxiemement, je n'ai pas
d'argent pour m'acheter une nouvelle bonne carte graphique :-(

Desole les linuxiens, mais c'est un constat flagrant de ma part, comme
je le repete, je ne crache dans aucune des deux soupes parceque je les
adore tous les deux, et Windows, et Linux (Ubuntu), mais quand on a
une main arrachee, difficile de dessiner sans (j'utilise une tablette
graphique sous Windows).

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/

Aurelgadjo
Regux a écrit :
[...]

Ta carte graphique est morte sous windows mais pas sous linux ?
Regux
> Ta carte graphique est morte sous windows mais pas sous linux ?

D'ici a incriminer Windows du meurtre, mouih, pourquoi pas, mais j'y
crois pas trop, sur le PC Linux, c'est la carte mere qui gere le
graphisme, meme si j'ai un ecran de 21 pouces, c'est pas trop super
pour gerer ce que j'ai a faire, sur le PC Windows, j'ai un 27 pouces.

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Cumbalero
Regux a écrit :

je suis d'accord avec Pipolin, le graphisme c'est pas trop ca sous
Linux, ca manque de vectoriel et d'effets dans Gimp, mais ca me depanne .

C'est pas Linux qui est en cause mais les éditeurs de logiciels.

je le repete, je ne crache dans aucune des deux soupes

C'est marrant, à la lecture de ton post, c'est pas l'impression qui se
dégage...

une main arrachee, difficile de dessiner sans (j'utilise une tablette
graphique sous Windows).

Tu peux utiliser ta tablette sous Linux aussi.

A+
JF
Cumbalero wrote:
C'est pas Linux qui est en cause mais les éditeurs de logiciels.

oui et ile ne veulent pas développer leurs logiciels sur un système
attrayant et gratuit, pleinement opérationnel, de belle maturité, nettement
plus rapide que n'importe quel autre, exempt de bug (ne pas rire),
pébliscité par tous les utilisateurs de cette bonne vieille planète et aussi
des avoisinantes
sans doute de la faute à microsoft qui dit que si ils ont le malheur de
faire ça il va les taper, oui ça doit être ça hein, microsoft is watching
you
ou aux utilisateurs, ce sont tous des abrutis formatés à la sauce mac-do, on
vit dans un monde de crétins, ils sont tous là. et aussi là ! tiens lui ?
c'en est un sans doute. lui aussi ?.. et non pas lui quand même ?? au
secours !!!!!!
Mihamina Rakotomandimby
Cumbalero wrote:
je le repete, je ne crache dans aucune des deux soupes [...]
une main arrachee, difficile de dessiner sans (j'utilise une tablette
graphique sous Windows).

Tu peux utiliser ta tablette sous Linux aussi.

Pour manger la soupe?
Regux
Cumbalero a écrit :
../..
je le repete, je ne crache dans aucune des deux soupes

C'est marrant, à la lecture de ton post, c'est pas l'impression qui se
dégage...

Crois moi, j'aime les DEUX environnements !!! Et je les glorifie tous
les deux !!!

une main arrachee, difficile de dessiner sans (j'utilise une tablette
graphique sous Windows).

Tu peux utiliser ta tablette sous Linux aussi.

C'est une tablette qui n'est pas de marque, une Aiptek 12000U, elle
n'est meme plus repertoriee dans les bases de la marque, c'est a dire
que j'ai perdu le driver de Windows et que je ne le trouve plus sur
Internet.

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Mihamina Rakotomandimby
etourmi wrote:
Cumbalero wrote:
C'est pas Linux qui est en cause mais les �diteurs de logiciels.

sans doute de la faute � microsoft qui dit que si ils ont le malheur de
faire �a il va les taper, oui �a doit �tre �a hein, microsoft is watching
you

ben voilà, quand tu veux, tu peux.
Regux
etourmi a écrit :
Cumbalero wrote:
C'est pas Linux qui est en cause mais les éditeurs de logiciels.

Les editeurs de logiciels sont par definition capitalistes et donc
leur profit est leur but !

[...]

Non, Etourmi, du calme, Linux est gratuit et la license qui en decoule
explique le pourquoi du gratuit et du respect de l'idee meme.

sans doute de la faute à microsoft qui dit que si ils ont le malheur de
faire ça il va les taper, oui ça doit être ça hein, microsoft is watching
you

Tout autre chose, je ne savais pas que Microsoft distribuait des SDK
gratuitement, comme Visual C# ou bien Visual Basic, mais l'idee c'est
de developper pour eux je suppose :-]

[...]

Etourmi, tu craques la, vite-vite, tes cachets !!! :-)

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Regux
Mihamina Rakotomandimby a écrit :
Cumbalero wrote:
[...]

J'aime bien la soupe, surtout ls veloutes ;-)

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
http://bonifacio.com/
Cumbalero
Regux a écrit :

[...]

Comment tu l'utilises sous Windows si tu n'en as pas le driver? Un truc
a du m'échapper...

A+
JF
1 2