Largeur de la barre des tâches verticale

Giganews
Bonjour
avec ces écrans larges, je préfère avoir ma barre des tâches à gauche, afin
d'avoir le maximum de place verticalement sur l'écran. Avec XP, elle avait
juste la largeur des icônes et c'était parfait. Avec Vista, elle a le double
de cette largeur au moins, il y a la place pour 3 icônes côte à côte, mais
il y a beaucoup de place perdue. Impossible de réduire la largeur. Quelqu'un
sait comment fixer la taille de la barre des tâches lorsqu'elle est
verticale ?
pher

Le Claude
Salut,

De nombreux paramétrages de personnalisation de Vista apparemment
impossibles en mode Vista Aéro se font en mode Windows Classique et sont
conservés lors du retour dans Vista. Essaye comme ça...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Giganews" a écrit dans le message de
[...]

pher
ça n'a pas marché.
Même en mode Vista Classique, la largeur minimale est celle du bouton
"Start", ce qui correspond à 2 icônes en format "small".
pher