Largeur d'une cellule

Guy FALESSE
Bonjour à tous,

J'aurais aimer pouvoir donner une dimension précise à une largeur d'une
cellule.
Malgré toutes mes recherches, je n'ai trouvé que le dimensionnement par la
souris :-(
Il y a bien les marges, mais je n'y ai rien compris.
J'utilise, ou plutôt je tente d'utiliser Publisher XP :-(
D'avance merci :)

Guy FALESSE

Azo4
je suppose que tu parles d'une cellule de tableau?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de
[...]

Guy FALESSE
Salut Serge,

Merci de ta réponse :-)
Oui, c'est bien de cela qu'il s'agit :-)
@+

Guy FALESSE

"Azo4" a écrit dans le message de news:

[...]

JLG
Bonjour

n'ayant plus Publisher XP/2002 d'installé, je ne suis pas certain de ma
réponse

sur Publisher 2007, ce n'est pas possible, soit il faut fusionner 2 ou 3
cellules, sinon, il faut créer un cadre de texte que l'on positionne
par-dessus le tableau, à l'emplacement souhaité
j'ai essayé de tracer un cadre de texte (sans utiliser de tableau, dans ce
cas) et de le modifier dans Word 2007, mais il semble que l'on ne puisse
pas, non plus, modifier la largeur d'une seule cellule, ou je n'ai pas
trouvé
pourtant, je me rappelle que dans une ancienne version (?) de Word, cela
était possible, renseigne toi sur le newsgroup Word

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"Guy FALESSE" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous,

[...]

Guy FALESSE
Salut JLG,

Merci pour ta réponse.
Tant pis, on fera ça au pif, enfin avec la régle :-)
@+

Guy FALESSE

"JLG" a écrit dans le message de news:
eHje$
[...]

Guy FALESSE
Salut Azo4,

C'est bien ce que je craignais, bah, je me suis servi de la règle et ça
fontionne au m/m près tout de même, mais il ne faut pas avoir la tremblotte
:-)
Merci encore pour tes recherches et bon week-end :-)
@+

[...]

JLG
j'ai cru que tu parlais de ne modifier, qu'une seule cellule d'un tableau

J'aurais aimer pouvoir donner une dimension précise à une largeur d'une
cellule.

or, si j'ai bien compris, tu souhaites pouvoir régler précisément, la
largeur d'une colonne ou effectivement d'une cellule si tu n'as qu'une seule
ligne

tu te mets dans la cellule dont tu souhaites modifier la largeur ou la
hauteur, aussi
tu fais un double clic, en bas à droite, là ou s'affiche les dimensions de
l'objet, ou sinon, tu fais menu "Affichage", "Barres d'outils" et tu coches
"Mesure"

[...]

Guy FALESSE
Salut JLG,

Je croyais que la cause était entendue et qu'il n'y avait pas de solution et
je viens seulement de voir ta nouvelle réponse :-(
Ça fonctionne impeccablement en tout cas.
Donc, désolé du retard apporté à ta réponse, je ne voudrais pas passer pour
un impoli lol
Encore merci et bon W-E

@+