Largeur de colonne dans MshFlexGrid...

2 réponses
Jean-Pierre
Bonsoir,

je remplis une "MshFlexGrid" depuis deux tables liées. Cette
"MshFlexGrid" affiche les données sous forme hiérarchique. Si j'arrive
bien à gérer la largeur des colonnes qui reçoivent les données de la
première table, je ne peux le faire pour les colonnes recevant les
données de la deuxième table (je ne peux même pas connaître leur index)!!!

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci beaucoup !!!
Jean-Pierre

2 réponses

driss hanib
Bonjour Jean Pierre,

peux tu expliquer un peu plus ce que fait ton prog, en tout ca ta démarche
pour aller chercher tes infos et ou tu veux les mettre.

Driss

"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,

je remplis une "MshFlexGrid" depuis deux tables liées. Cette "MshFlexGrid"
affiche les données sous forme hiérarchique. Si j'arrive bien à gérer la
largeur des colonnes qui reçoivent les données de la première table, je ne
peux le faire pour les colonnes recevant les données de la deuxième table
(je ne peux même pas connaître leur index)!!!

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci beaucoup !!!
Jean-Pierre

Bonsoir,

J'ai un "DataEnvironnement" avec une table mère et une table fille
(reliés par une clé commune)
La première bande du MshFlexGrid me renvoie les données de la table
mère, quand je développe la première bande (clic sur "+"), je vois les
données correspondantes de la table fille.
Ce sont les colonnes de cette deuxième bande que je ne peux règler.

Merci !
Jean-Pierre

Le 26/02/2010 20:48, driss hanib a écrit :
Bonjour Jean Pierre,

peux tu expliquer un peu plus ce que fait ton prog, en tout ca ta démarche
pour aller chercher tes infos et ou tu veux les mettre.

Driss

"Jean-Pierre" a écrit dans le
message de news: %
Bonsoir,

je remplis une "MshFlexGrid" depuis deux tables liées. Cette "MshFlexGrid"
affiche les données sous forme hiérarchique. Si j'arrive bien à gérer la
largeur des colonnes qui reçoivent les données de la première table, je ne
peux le faire pour les colonnes recevant les données de la deuxième table
(je ne peux même pas connaître leur index)!!!

Quelqu'un aurait-il une idée ???

Merci beaucoup !!!
Jean-Pierre