largeur et hauteur automatique

JérômeC
Bonjour,

J'utilise la largeur et la hauteur automatique des colonnes et lignes, et je
remarque qu'il y a toujours une sur-estimation du contenu de la cellule :
Une ligne blanche est rajoutée, ou la cellule n'est pas complètement
remplie.

Y a-t-il une explication à cela ? Est-ce que le dimensionnement automatique
est fait selon une certaine police ?

Est-ce que je peux imposer un calcul plus juste ? Ou bien je règle
manuellement la dimension de mes cellules ?

J'utilise Excel 2007.

Merci d'avance

--

Jérôme C

JérômeC
J'ai bien vérifié, il n'y a rien.

Par contre, mon texte est en italique, et quand j'enlève l'italique, mon
texte prend plus de place.

--

Jérôme