Largeurs des colonnes perdues

rmillerlcxl
Bonjour,

Quelque chose s'est assur=C3=A9ment produit sur mon ordinateur aujourd'hui =
ou dans Office 365.

Dans toutes les feuilles de mon fichier ... les largeurs des colonnes ont =
=C3=A9t=C3=A9 modifi=C3=A9es. C'est comme si un zoom ou un pro-rata qui s'e=
st produit. Mais ... que dans Excel.

Si j'ouvre d'autre fichiers ... autres que comme celui-ci tout st OK.

Mais si j'ouvre des fichiers comme celui-ci ... =C3=A7a fait la m=C3=AAme c=
hose.=20

Cela est tr=C3=A8s contraignant m=C3=AAme que =C3=A7a me cause un gros prob=
l=C3=A8me.

Y aurait-il un param=C3=A8tre =C3=A0 r=C3=A9viser ou =C3=A0 ajuster? Peut-=
=C3=AAtre est-ce un param=C3=A8tre des feuilles ou du classeur?

Merci =C3=A0 l'avance.

Michd
Bonjour,
Sans rien voir, c'est assez difficile de dire ce qui se passe!
Barre des menus du ruban / affichage / as-tu vérifié que le "zoom" est bien à 100% ?
Je ne connais pas de commande qui fait changer la largeur des colonnes toute seule.
MichD
Michd
Essaie ceci, on ne sait jamais... ;-)
1. À partir d'Excel,
2. ouvrir la boîte de dialogue[Options Excel]. ([Fichier]-[Options])
3. Sélectionnez l'onglet[Avancé], activez l'option[Couper, copier et trier les objets insérés avec
leurs cellules mères]. (Dans la section[Couper, copier et coller])
Cela ne redimensionnera pas les cellules dont la largeur a été modifiée, mais regarde si cela
empêche que le phénomène se répète.
MichD