Larsen vidéo dans partage d'écran ou iChat, possible ?

1 réponse
Gerald
Est-ce que quelqu'un a essayé de (osé) se reloguer sur son propre mac
depuis un mac distant en partage d'écran ou via l'échange iChat et
qu'est-ce que ça donne ? Ils ont verrouillé l'opération ou bien c'est
possible et ça donne quoi ?

--
Gérald

1 réponse

blanc
Gerald wrote:

Est-ce que quelqu'un a essayé de (osé) se reloguer sur son propre mac
depuis un mac distant en partage d'écran ou via l'échange iChat et
qu'est-ce que ça donne ? Ils ont verrouillé l'opération ou bien c'est
possible et ça donne quoi ?

Perso, je l'ai déjà fait en local. C'est assez impressionnant les
fenêtres qui s'ouvrent en imbrication infinies, et pas toujours évident
d'arriver à fermer le truc quand la souris s'affole ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE