LaserWriter 16/600

1 réponse
kurtz le pirate
Bonjour,

Une très vielle 16/600 avec connexion Ethernet (boîtiers Asanté).
Elle fonctionne toujours mais ne peut imprimer qu'une page à la fois
sinon bourrage à la sortie...

A récupéré dans le 94. Les encombrants passent le dernier mercredi du
mois...

Mise à prix : 0 euro !

--
klp

1 réponse

Le Moustique
Le 15/04/12 18:20, kurtz le pirate a écrit :
Une très vielle 16/600 avec connexion Ethernet (boîtiers Asanté).
Elle fonctionne toujours mais ne peut imprimer qu'une page à la fois
sinon bourrage à la sortie...

J'ai eu la même, avec le même défaut. Assez facilement résolu en
nettoyant tous les rouleaux caoutchouc à l'alcool avant de les poncer au
papier de verre fin, elle fonctionne toujours... chez un ami qui en
avait plus besoin que moi. :-)

A récupéré dans le 94. Les encombrants passent le dernier mercredi du
mois...

Dommage, je suis bien trop loin, et c'est bien trop gros pour voyager.

--
/) Le Moustique
-:oo )
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.