Lave ton linge...

photograph-ralph
Rebonjour... Quand on tue le temps dans une laverie...

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864744717/in/set-72157607339709142/

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864739079/in/set-72157607339709142/

http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864743013/in/set-72157607339709142/

1 2 3 4
Alf92
Dans
photograph-ralph a écrit :

en revanche je suis sûr que tu ferais un carton avec les chats dans
la machine.

peut-on considerer que c'est de la photo animalière ?

J'ai donné ce titre juste comme ça, pour regrouper ce type de photo,
quoi, avec des animaux... On va pas encore se prendre la tête avec
cette question existentielle "est-ce que c'est de la photo ?... est-ce
que je suis photographe ?" Rien à faire..

c'est bien de la photo et tu es bien un photographe si c'est toi qui a
tenu l'appareil et appuyé sur le bouton.
c'est plus rigolo en se posant cette question : est ce l'art et es tu un
artiste ?

Par contre, commentaires constructifs ..., ça c'est bienvenu. C'est ce
que je voulais dire par le "Mais encore..."
Donc, le formol, t'aurais pu t'en passer.

faut suivre : http://fr.wikipedia.org/wiki/Damien_Hirst

Dis directement que tu
trouves ça nul... L'humour, en fait, c'est pas trop dans tes cordes...
Vaut mieux être direct, tu vois, comme ça. Là jte ldis.

Donc, je réécris... "Mais encore...".

faut que je demande à Noelle Adam de me trouver une formule pour dire
que je n'aime pas. :-)
en attendant je te livre mon ressenti : les chat sont tartes et les
machines sans interet.
d'où mon idée de faire un mix des deux pour obtenir
un résultat... différent.

--
Alf92
photograph-ralph
On 17 sep, 21:45, "Eric" wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
> "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
> 48d1311a$0$20849$

> peut-on considerer que c'est de la photo animalière ?

du moment que c'est de la photo, tu sais, ça suffit, allez allez, on
n'ergotte pas, c'est bon, ces chats et cette laverie, on n'en parle plus

ric

Vu que c'est pas toi qui a posté ces photos, tu me permettras de me
laisser, du moins plutôt qu'à toi, le bénéfice de décider si ça doit
continuer ou pas. Donc, perso, des choses à dire qui me permettent
d'avancer, des avis, ça m'intéresse toujours.

Ensuite, poils blanc, sur drap blanc, voilà l'effet, donc ça n'eest
pas flou, mais il ya une petite recherche d'effet, petite, comme mon
expérience... Mais tout le monde n'a pas 30 ans de labo.
photograph-ralph
On 17 sep, 22:12, "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:
Dans
photograph-ralph a écrit :

> [...]

machines sans interet.
d'où mon idée de faire un mix des deux pour obtenir

Dis juste que t'aimes pas, c'est plus simple. C'est quand même du
français correct "Je n'aime pas." Maîtrise de la langue maternelle.
Ok tarte et sans intérêt, j'entends.
Un merci, donc, pour ce commentaire enfin honnête.
Alf92
Dans
photograph-ralph a écrit :

[...]

:-)
merci d'apporter de l'eau à mon moulin.
dans un autre thread en cours on "m'interdit" de dire simplement "je
n'aime pas"
(voir un peu plus haut l'enfilade intitulée "usine abandonnée")

--
Alf92
Pierre Pallier
Hello, photograph-ralph a écrit dans

[...]

J'aime bien le deuxième lien, même si j'aurais cadré un poil différemment,
sans pouvoir dire exactement comment puisque je n'y étais pas. Un petit air
de déjà vu, HAL9000 sans doute n'y est pas pour rien...
J'ai regardé toute la série, et ma foi il y a des choses qui se défendent,
d'autres qui sont peut-être un poil redondantes comme la troisième et la
sixième image, et la 4 et 5. Y'a un choix à faire, je pense...
--
Pierre.
filh
photograph-ralph wrote:

[...]

Celle là :

<http://www.flickr.com/photos/electrocutedinsweden/2864743111/in/set-721
57607339709142/>

Avec un poil de contraste en plus

Sinon pas de bol pour toi, t'es tombé sur la bande des comiques
troupiers qui semblent avoir abusé de ricoré...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Dans <news:1info1r.1qgz9h31jdwcy1N%,
FiLH a écrit :

Avec un poil de contraste en plus

Sinon pas de bol pour toi, t'es tombé sur la bande des comiques
troupiers qui semblent avoir abusé de ricoré...

non. moi c'est Chocapic
http://frpn.free.fr/0divers/chocapic/

--
Alf92
photograph-ralph
On 17 sep, 22:35, Pierre Pallier
wrote:
> [...]

d'autres qui sont peut-être un poil redondantes comme la troisième et la
sixième image, et la 4 et 5. Y'a un choix à faire, je pense...
Les news avec 40tude Dialog :http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialo g

Merci...
C'est vrai, il y a un choix à faire.

Oh... HAL9000, connais pas...
photograph-ralph
On 17 sep, 22:35, (FiLH) wrote:
photograph-ralph wrote:
> [...]

Sinon pas de bol pour toi, t'es tombé sur la bande des comiques
troupiers qui semblent avoir abusé de ricoré...

une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parl e.
Roland Barthes.http://www.filh.org

OK... Merci.
Alf92
Dans
photograph-ralph a écrit :

Un petit air de déjà vu, HAL9000 sans doute n'y est pas
pour rien...

Oh... HAL9000, connais pas...

l'ordi dans 2001 Odyséee
ne dit pas à Pierre que tu ne l'as pas fait exprès, ça va le décevoir.

--
Alf92
1 2 3 4