Lavig

2 réponses
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Lavig est un petit navigateur, volontairement limité à une liste de
sites. Il n'a pas d'onglets, ni de barre d'adresses, ni de barre
d'outils, ni de menu. Il s'ouvre en (presque) plein écran.
Il s'appuie sur Internet-Explorer, dont il partage les paramètres
(notamment les droits, options et paramètres).

Il peut être intéressant, pour les Intranet, ou les logiciels
entièrement par Internet ("live" et Cie).

C'est là : http://mclaveau.com/gvrac
- Télécharger Lavig.exe
- L'enregistrer, puis le lancer
- Pour éditer la liste des sites, c'est avec le tout petit bouton, à
droite du bouton [Quitter] (volontairement discret, pour que les
utilisateurs non-administrateurs ne le voient pas trop).

Si ça plaît, je l'améliorerais.

Remarques, critiques, suggestion dans ce newsgroup, SVP.

Dernier point : ce logiciel est gratuit. Si vous voulez faire un petit
don, ne le faites pas ; car, pour chacun, je devrais faire une facture,
calculer la TVA, déclarer, etc. Toutefois, pour les dons supérieurs à
1000000 d'euros, je ferais un effort...

@-salutations
--
Michel Claveau

2 réponses

JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] * !
<news:

Ça me rappelle furieusement ton exposé sur la commande MSHTA

Démarrer>Exécuter>mshta http://fspsa.free.fr

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windows.vista.programmation/browse_thread/thread/b2fad882d18913fe/

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Effectivement, il y a des idées communes. Mais, en pratique,
l'utilisation est assez différente. Lavig est d'abord prévu pour une
navigation, limitée, sur Internet. Les HTA sont prévus pour un usage
local, avec, accessoirement, l'ouverture d'une page Internet (si on veut
naviguer avec, ça va ouvrir IE pour la suite...)

@-salutations
--
Michel Claveau