[LC] Auto-promo.

Jac
Quelle bécasses !
"Votez pour moi, vous verrez mon cul".
Voici ce qu'il fallait dire pour être élue à coup sûr.

Jac.

Comte Hans Suisse
"Jac" écrivait news:4074787a$0$19649
$:

Quelle bécasses !
"Votez pour moi, vous verrez mon cul".
Voici ce qu'il fallait dire pour être élue à coup sûr.

Ca a pas marché pour l'autre qui voulait cuisiner en bikini.

--
Le Comte Hans Suisse
Maitre Po
"Jac" a écrit
Quelle bécasses !
"Votez pour moi, vous verrez mon cul".
Voici ce qu'il fallait dire pour être élue à coup sûr.

Ben, *je ferai la cuisine en bikini*, ça y ressemble, non ?

Maître Po
Jac
"Maitre Po" :

> "Votez pour moi, vous verrez mon cul".
> Voici ce qu'il fallait dire pour être élue à coup sûr.

Ben, *je ferai la cuisine en bikini*, ça y ressemble, non ?

On est encore loin de Big Brother !

Jac.
Frederic Bezies
Le 07/04/2004 23:54, Jac nous a dit :

Quelle bécasses !
"Votez pour moi, vous verrez mon cul".
Voici ce qu'il fallait dire pour être élue à coup sûr.

MDR !

Déjà ma première perle spécial LC... LC comme Limade de Culs ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Dans le message: 40748067$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ben, *je ferai la cuisine en bikini*, ça y ressemble, non ?

On est encore loin de Big Brother !

LC était tellement passionnant que j'en ai profité hier soir, grâce aux
astuces de nioTo, pour faire le tour de BBfun.
D'après les logos incrustés dans les vidéos, je crois que la nuit on devrait
laisser tourner le scope sur Tele5.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

LC était tellement passionnant que j'en ai profité hier soir, grâce

aux
astuces de nioTo, pour faire le tour de BBfun.

J'ai regardé aussi les vidéos indiquées par nioTo, il y a vraiment de
quoi faire.
A mon avis, ils prennent les meilleurs instants quoique parfois, il y a
des longueurs (la minette qui se regarde le nombril sans bouger dans sa
baignoire pendant deux minutes par exemple).

D'après les logos incrustés dans les vidéos, je crois que la nuit on

devrait
laisser tourner le scope sur Tele5.

Je peux enregistrer huit heures de suite mais tu vois le boulot pour
trouver le moment intéressant dans tout ça ;-) ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40750b9d$0$19656$,
[...]

Sûr.
J'en ai pour tout le week-end de Pâques.

A mon avis, ils prennent les meilleurs instants

Bien sûr, je compte d'ailleurs sur eux pour ça.

quoique parfois, il y a
des longueurs (la minette qui se regarde le nombril sans bouger dans sa
baignoire pendant deux minutes par exemple).

J'ai beaucoup aimé. J'étais fasciné pendant deux minutes. :-)
Je vais me le repasser ce soir.
C'est Jennifer; elle s'est fait virer lundi.
C'est Nicole qui est rentrée. Une ancienne Miss Penthouse. Probablement
encore un contrat.
Elle ne paraît pas très nette. Elle donne vraiment l'impression d'avoir
amené avec elle certains produits illicites.
Le prime c'est le lundi depuis cette semaine.

[...]

Normalement trois heures devraient suffire. Et le matin visionnage par
avance rapide.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Bien sûr, je compte d'ailleurs sur eux pour ça.

Finies, les captures !

Elle ne paraît pas très nette. Elle donne vraiment l'impression

d'avoir
amené avec elle certains produits illicites.
Le prime c'est le lundi depuis cette semaine.

Oui.

Normalement trois heures devraient suffire. Et le matin visionnage par
avance rapide.

Ah, j'essaierai parce que l'avance rapide quand c'est enregisté en
double durée, l'image scrolle et elle est en noir et blanc..

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 40751170$0$19650$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Finies, les captures !

Mais non.
Il ne mettent pas tout ce qui m'intéresse.
J'étais très content d'avoir capsé le jean-étalon.
Très naturelle sur le coup, Franziska.

Le Papapapy.