[LC] "Bouche à bouche toute au long de la nuit !" (c) M6

Le
Le bressan
Lu dans les brèves sur le site d'M6:

Bouche à bouche toute au long de la nuit !

Pour combler un gros manque de tendresse, nos colocataires n'y vont pas par
quatre chemins, rien de tel qu'un petit baiser pour se réchauffer. Carole la
discrète se lâche et embrasse tendrement le beau Gilles. Sébastien est
jaloux, il veut aussi son bisou, la G.O ne se fait pas prier. Au même
moment, allongé sur le lit, Morgane embrasse langoureusement Michel qui a
laissé son homosexualité en stand by pour la soirée. A table, c'est reparti
pour les deux inséparables, on met la langue, on se touche la poitrine.

Plus tard dans la soirée : Carole, Michel, Gia, Morgane, Ludo, Seb, Elodie
et Nordine se font un "jacuzzi de minuit". Surexcités, ils décident de jouer
à Action ou Vérité. Autant dire que les vérités laissent place aux actions
brûlantes. Fini les petits baisers, on y va franchement et même à plusieurs.
Chaleeeuuuuuurrr !

****

je trouve qu'ils se lachent sur les résumés, sans doute pour "reconquérir un
public parti à la campagne"??

Le bressan, qui ne regardera pas la Ferme
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

je trouve qu'ils se lachent sur les résumés, sans doute pour
"reconquérir un public parti à la campagne"??

Mdrr !
Ampac qui ne regrette vraiment pas de suivre la ferme.
Ca a l'air de la grosse m**** sur la 6.

--
ampac
Le bressan
Le bressan wrote:
Bouche à bouche toute au long de la nuit !

je pense qu'ils voulaient écrire: "tout au long"...
l'orthograf sur la 6 c'est pas encore ça!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Maitre Po
Le #9575761
[...]

Vi, mais ça, c'était samedi soir.

Hier soir, c'était plus sage. Les garçons sont partis à 19h, comme prévu.
Quand j'ai retrouvé les colocs, il était tard. Moragn était dans le lup...
euh, le studio avec Michel.

Les deux garçons manqués se sont tripotés tout en dégustant le copieux
buffet mis à leur disposition avant de se faire un long massage et de
prendre une douche. Après, je sais pas, il était 4h passées, j'ai
décroché...

Agenda : Demain (mardi), anniversaire d'Elodie
24 mai, anniversaire de Michel (ce grand garçon aura 22 ans)

Maître Po
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
Le #9574711
On Mon, 12 Apr 2004 12:46:35 +0200, <ampac> wrote:

Ca a l'air de la grosse m**** sur la 6.

Ca a l'air ?
TF1 aussi et toute ces emission de merde qui racollent comme des
putes.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.