[LC] c'est vraiment comme ca les filles ?

Spacefrog
Aigries, jalouses, menteuses, pestes, faux culs, langues de putes ? de
vraies poufiasses quoi :-)

(je parle pour carole et jessica.......)

faut les noyer, non ?

entre nous, carole a vraiment l'air mauvaise, et jessica a l'air d'une
pauvre loche frustrée... non ?

seb.

le seigneur des rateaux
Spacefrog a formulé la demande :
Aigries, jalouses, menteuses, pestes, faux culs, langues de putes ? de
vraies poufiasses quoi :-)

quel age a tu ?
a tu connu beaucoup de femmes jusqu'a présent?

réponse: ben oui elles sont *toutes* comme ca
plus on connais les femmes plus on comprend pourquoi il y a des pédés

--

Il existe 2 types de douaniers, les manuels et les intellectuels
A la frontière, les intellectuels vous font signe de passer en hochant
Platonicien
le seigneur des rateaux tapota :

[...]

Nan. Toutes les femmes que je côtoie volontairement sont à l'opposé de
ça. En revanche, celles que je côtoie par obligation, là j'dis pas ;-)
Spacefrog
oulah ca sent la réponse de l'homme "d'experienceS".. LoL... (ou du moins
qui essaye de le faire croire ;-)

mon age n'a pas d'importance, considère simplement que je suis dans la meme
situation que Platonicien ;-)

mais tu as raison sur un point, si "toutes" les femmes sans exception
etaient comme ca, il y aurait certainement plus de pédés.

seb.
Jac
"Spacefrog" :

mais tu as raison sur un point, si "toutes" les femmes sans exception
etaient comme ca, il y aurait certainement plus de pédés.

La race humaine serait éteinte depuis longtemps...

Jac.