[LC] Carole on l'a pas deja vu?

astalavista
Bonjour,

je regardais comme ca l'emission les colocataires sur M6. A la fin il
y a une fille qui est entre grace aux votes du public. Carole.

Elle ne vous dit rien a vous? Je suis certain de l'avoir deja vu
quelque part dans une autre emission.

Si vous pouviez me renseigner j'arrete pas de me poser la question.

Alex

cortex

[...]

Bon ca me rassure je ne suis pas le seul alors. Elle aurait pas joué dans
une sitcom a tout hasard?
Jean34
"cortex" a écrit dans le message de

"Alexandre" a écrit dans le message de
> Bonjour,

Vous avez été assez grands pour arriver jusqu'ici, maintenant, sortez vous
les doigts et farfouillez un peu dans les archives....
On en a déjà parlé ici.

Jean34