[LC] Carole on l'a pas deja vu?

2 réponses
astalavista
Bonjour,

je regardais comme ca l'emission les colocataires sur M6. A la fin il
y a une fille qui est entre grace aux votes du public. Carole.

Elle ne vous dit rien a vous? Je suis certain de l'avoir deja vu
quelque part dans une autre emission.

Si vous pouviez me renseigner j'arrete pas de me poser la question.

Alex

2 réponses

cortex
"Alexandre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je regardais comme ca l'emission les colocataires sur M6. A la fin il
y a une fille qui est entre grace aux votes du public. Carole.

Elle ne vous dit rien a vous? Je suis certain de l'avoir deja vu
quelque part dans une autre emission.

Si vous pouviez me renseigner j'arrete pas de me poser la question.

Alex

Bon ca me rassure je ne suis pas le seul alors. Elle aurait pas joué dans
une sitcom a tout hasard?
Jean34
"cortex" a écrit dans le message de
news:c54mr8$4n9$

"Alexandre" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,

Vous avez été assez grands pour arriver jusqu'ici, maintenant, sortez vous
les doigts et farfouillez un peu dans les archives....
On en a déjà parlé ici.

Jean34