[LC] comment est attribué le budget?

Le
Julien
Bonjour,

Comme le forum de M6 est modéré et que même une question comme celle ci ne
passe pas, je m'adresse à vous pour savoir de quelle manière est fixée le
budget hebdomadaire de chaque participant?

En effet j'ai constaté que certains avaient que 2 euros et d'autres 200
euros à dépenser!

Le Papapapy
Le #9586721
Dans le message:407eaa21$0$18231$,
Julien effilée:

En effet j'ai constaté que certains avaient que 2 euros et d'autres
200 euros à dépenser!

La semaine dernière il fallait téléphoner, et les sommes étaient attribuées
au prorata des votes.

Le Papapapy.
bink
Le #9586601
"Julien" news:407eaa21$0$18231$
[...]

Merci

c'est le public qui vote (et donc paye cher le tel) pour choisir qui aura le
plus gros budget

et le plut petit budget c'est pas 2? mais 20?.
MacBen
Le #9586441
> c'est le public qui vote (et donc paye cher le tel) pour choisir qui aura

le
plus gros budget

mais ce que paye le public par ses appels est reverser à l'associtation les
enfants de la Terre de yannick Noah.

on peut pas leur enlever cette bonne action ... :-)
bink
Le #9586261
"MacBen" news:407eb84b$0$22886$

> [...]

les
enfants de la Terre de yannick Noah.

on peut pas leur enlever cette bonne action ... :-)

c'est vrai, mais je me rapellais plus de l'association.
Vu l'échec de leur émission, ils auraient mieux fait de garder le fric pour
eux, car ils vont etre en déficit :)
selection
Le #9585551
"bink" news:c5mf6d$3d40v$

> [...]

c'est vrai, mais je me rapellais plus de l'association.
Vu l'échec de leur émission, ils auraient mieux fait de garder le fric

Tout ne part pas a l'association a mon avis helas...

--
Christophe
http://www.laselection.net

Tout ne part pas a l'association a mon avis helas...

Si, tout part à l'association ce jour la. Par contre (pas con tout de
même) les appel du prime (jour des éliminations, donc plus
d'appels)sont uniquement pour M6