[LC] Coum Coum Mania 2

2 réponses
cortex
Tiens revoilà un rugbyman pour retourner les lits et péter en écoutant la
compil de Patrick Sébastien :)

2 réponses

ZryMel
"cortex" a écrit dans le message de
news:c51m5v$i2$
Tiens revoilà un rugbyman pour retourner les lits et péter en écoutant la
compil de Patrick Sébastien :)

il me semble que la personne en question était basketteur non? ;-)

--
ZryMel
fier d'etre rugbyman...
Platonicien
ZryMel tapota :

Tiens revoilà un rugbyman pour retourner les lits et péter en écoutant la
compil de Patrick Sébastien :)

il me semble que la personne en question était basketteur non? ;-)

Boah, peu importe...l'image du sportif de base, c'est toujours
neuneutique à tendance pathétique :-P

ZryMel
fier d'etre rugbyman...

Tu m'fais peur, tu sais ? ;-)