[LC] Dernière nouvelle le changement d'horaire

Le
Philippe WEISS
vu le peu de succés des Colocataires
M6 a décidé de diffuser l'émission de direct en fin de soirée
en deuxième partie vers 22h

et biento l'émission sera faite
en privé dasn le salon du patron de m6 ?????? :D :D :D :D :D :D :D

Site : http://mesnews.no-ip.com
Cal
Le #9641681
"Philippe WEISS" news:
vu le peu de succés des Colocataires
M6 a décidé de diffuser l'émission de direct en fin de soirée
en deuxième partie vers 22h

Ah les salops, ils se déplacent pour contrer Colombo.

Cal
Jac
Le #9641611
"Cal" :

Ah les salops, ils se déplacent pour contrer Colombo.

Ils ne font pas le poids !

Jac.
Cal
Le #9641401
"Xirp"
"Cal"

> Ah les salops

Salauds...

--
Xirp

Merci Robert...

Cal
Le #9641371
Dans news:,
Xirp a dit :

Ah les salops

Salauds...

les deux orthographes sont correctes, ton post était donc inutile
Bandit
Le #9641301
FRANCOIS !!!!!!!!!!!!!!!
heinrich
Le #9641251
On Fri, 07 May 2004 11:50:53 +0200, Philippe WEISS

[...]

QUOOI ?
Les gens se desinteresse de ce Truc ????!!!!

Ont ils enfin retrouvé la raison ?
Eric B
Le #9641241
heinrich wrote:

QUOOI ?
Les gens se desinteresse de ce Truc ????!!!!

Ont ils enfin retrouvé la raison ?

Pas assez trash, mon fils...

EB
Badseeds
Le #9641091
"Xirp" news:
<ampac> wrote in news:409b7897$0$13077$:

> les deux orthographes sont correctes,

Pas dans le Larousse ni, justement, dans le Robert.
Ce n'est pas parce que le terme mal orthographié est répandu sur le Net
qu'il perd son statut d'erreur.

> ton post était donc inutile

De même.

Dans le petit larousse 2004 "salop" y figure...
Je suis aussi surpris car je reprenais souvent les gens l'orthographiant
comme ça...
Le #9641081
Dans news:c7g19l$1ue$,
Badseeds a dit :

Dans le petit larousse 2004 "salop" y figure...
Je suis aussi surpris car je reprenais souvent les gens
l'orthographiant comme ça...

L'orthographie "salop" existe depuis de très longue date.

--
ampac
Le #9641051

Dans le petit larousse 2004 "salop" y figure...

Bon, on va dire que j'ai un vieux Larousse, alors...

quelle année ton larousse ?
parce que sur deux éditions à proximité du PLI qui ont chacune plus de 5 ans
il est déjà présent. La flemme d'aller chercher les vieux qui sèchent dans
la bibliothèque.