[LC] Impressions premieres

Nanou
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft... et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice...
Bon j'y retourne...

A tout de suite pour la presentation des candidats ;-)

Nanou
--
Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

1 2 3 4
Haricot boy
Bataille de caricature ente le mec un peu footeux et naze, et la working
girl qui s'la pète !!
ça va être génial, j'espère qu'on pourra acheter rapidement des produits
dérivés...

"Nanou" a écrit dans le message de news:
c51jdt$ge6$
[...]

Super Ben !
on a aussi la présentatrice à qui ont dit doigté et qui tout de suite dit :
"il n'est que 21 h 00" ... et ensuite ajoute : "les filles pensent à ça"

"Haricot boy" a écrit dans le message de
> [...]

> Nanou
> --
> Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Jac
"Nanou" :

Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Comme sur BB5.

Jac.
Garoo
"Haricot boy" wrote in

Bataille de caricature ente le mec un peu footeux et naze, et la
working girl qui s'la pète !!

L'angle "guerre des sexes" me gonfle déjà au bout de dix minutes, ça
promet. Mais il fallait bien justifier que ce n'est pas un plagiat du Loft.

Belle trouvaille, de faire payer le public pour nourrir les candidats
chaque semaine. Si l'audience est bonne, ils ont de quoi devenir encore
plus riches qu'avec les autres Big Brother.

Quant aux lofts... oui, très jolis :)
Super Ben !
en plus un ancien acteur il jouait dans une série sur france 2 dont j'ai
perdu le nom, mais c'était avec sandra du bachelor et de maintenant c'est
pas trop tôt.

"Jac" a écrit dans le message de

"Nanou" :

> Z'avez vu, la potiche c'est un mec cette année...

Comme sur BB5.

Jac.

Nanou
>Pas de quotage ;-)

Est ce quelqu'un ici regardait "le groupe" ? une sorte de remake d'Hélène et
les garçons mais en pire... la serie de la Sandra du Bachelor 1...
Le gars, Jeremy, c'est pas un des gars de ce "groupe" ?
Poussin jaune ou un truc dans le genre il me semble...
Haricot boy
"> Belle trouvaille, de faire payer le public pour nourrir les candidats
chaque semaine.

A nous de nous débrouiller pour les faire maigrir au delà de leurs
possibilités....
Fonzy
Bon ben j'inaugure hein ;-)

Y'a une piscine !!! Olivier, rentre tout de suite !!!
C'est immense en tout cas ce loft... et je sens déjà qu'on va bien rigoler
avec cette presentatrice...

Yes: 1 galte, hélas hors champ. Mais le bruit de chute y était.

1 de chute.

Fonzy
Super Ben !
exact !