[LC] [LFC] Le flux comme en bas-débit gratuit

Le Papapapy
You are visitor number *654376898*

Je ne sais pas si c'est très intelligent d'en parler ici, mais pour ceux qui
sont en manque de flux, il y a moyen d'avoir l'équivalent du bas-débit avec
le son gratuitement.
Il faut simplement être équipé Free To Air ou Canalsat de base, se mettre
sur la mire 4 de Canalsat qui est en clair, de choisir le bon canal son, et
tout en bas à gauche se trouve la petite fenêtre qui diffuse le flux des
Colocs. Et juste à sa gauche le flux de la ferme. Un petit coup de zoom, et
hop, bas débit gratuit; et les deux l'un à côté de l'autre.

En ce moment les filles discutent chiffons.

Merci qui?

Le Papapapy.

Verogpx
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
[...]

je veux bien te dire merci mais je n'ai rien compris...

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Le Papapapy
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy a présenté l'énoncé suivant :
> You are visitor number *654376898*

[snip]

je veux bien te dire merci mais je n'ai rien compris...

:-)

Dis-moi déjà merci.
Je recommence différement.
Tu as une antenne satellite dirigée sur Astra1? C'est là où se trouve le
bouquet CanalSatellite.
Si c'est non, tu peux arrêter de lire.
Si c'est oui, soit tu es abonnée au bouquet, soit tu as un démodulateur Free
To Air. Dans les deux cas tu peux regarder les mosaïques de CanalSat, elle
ne sont pas codées.
Et sur la quatrième mosaïque, en bas à droite, se trouvent deux petits
écrans qui reprennent "La ferme célébrités" et "Les colocataires". Et il
suffit avec la télécommande de choisir le bon canal son pour avoir également
le son. Et en général tu as une fonction zoom sur ton démodulateur (parfois
sur la télé) qui te permet d'agrandir la taille de l'image.
Mais bien sûr l'image ne sera pas de très bonne qualité; comme je l'ai
écrit, c'est l'équivalent du flux bas-débit, mais ça a l'avantage d'être
gratuit, et de permettre de regarder parfois, même si on n'est pas trop
intéressé.

Le Papapapy.
Verogpx
Le Papapapy a émis l'idée suivante :
[...]

STOP !!!!!!!!!
J'ai TPS...
Merci quand même pour les explications qui serviront peut-être
(surement) à quelqu'un d'autre...

[...]

Le bressan
Verogpx wrote:
Merci quand même pour les explications qui serviront peut-être
(surement) à quelqu'un d'autre...

vi vi ça me sert bien!!!! ;o)

Le bressan, écouteur...
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Jac
"Le bressan" :

vi vi ça me sert bien!!!! ;o)

Le bressan, écouteur...

Moi aussi !

Jac, qui a sorti ses jumelles.
Stéphane
Le Thu, 8 Apr 2004 23:09:07 +0200, "Le Papapapy" dans
<4075bf5a$0$17517$ disait:
Si c'est oui, soit tu es abonnée au bouquet, soit tu as un démodulateur Free
To Air. Dans les deux cas tu peux regarder les mosaïques de CanalSat, elle
ne sont pas codées.

Sauf que le son se coupe après 1mn d'écoute.

suffit avec la télécommande de choisir le bon canal son

Pas possible avec CanalSat de changer le son (qui se coupe donc).

Et en général tu as une fonction zoom sur ton démodulateur

Snif pas non plus sur le demo de CanalSat.

Mais merci quand même.

SL
Le Papapapy
Dans le message:,
Stéphane a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]
> mosaïques de CanalSat, elle ne sont pas codées.

Sauf que le son se coupe après 1mn d'écoute.

?
Une spécificité du décodeur CanalSat?
Je suis en FTA, et il arrive qu'il y ait de petites coupures, de loin pas
toutes les minutes, et souvent avant un changement de plan.
Si un abonné au live pouvait répondre, ce qui m'intrigue, vu que je n'ai que
du super-bas-débit-gonflé-gratuit, c'est le fameux plan qu'on voit parfois,
l'équivalent du sas d'entrée ou de la piscine. Ce sont des draps froissés,
ou c'est quoi? Et ils paraissent toujours froissés de la même façon.

Le Papapapy.