[LC] [LS] [SA] [BB5] Quelques considerations.

Jac
Puisque la matinée est partie dans la philosophie papapapyesque et
garanciste, à mon tour de poser une question existentielle.
Pourquoi les mecs de frtp sont-ils toujours à l'affût d'un bout de
string ou de nichon alors que sur Astra, il y a au moins dix chaînes qui
n'arrêtent pas d'en passer, de jour comme de nuit et en clair ?
Tout le monde n'est pas satellisé, d'accord mais tous les grands
chroniqueurs d'frtp ont Internet, non ?
Et pourquoi moi c'est pareil ?

Jac.

Le Papapapy
Dans le message:407652b1$0$19659$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

[...]

Il n'y a que toi qui es comme ça, Jac.
C'est dur à apprendre, je sais.

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy" :

Il n'y a que toi qui es comme ça, Jac.
C'est dur à apprendre, je sais.

Qu'est-ce que je dois faire ?
Ecrire au Pr. Choron et lui expliquer mon cas ?

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:407654cc$0$19647$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Il n'y a que toi qui es comme ça, Jac.
> C'est dur à apprendre, je sais.

Qu'est-ce que je dois faire ?
Ecrire au Pr. Choron et lui expliquer mon cas ?

:-)

Il en serait certainement ravi.

Le Papapapy.
Garance
Jac avait prétendu :
[...]

Puisque le diagnostic est posé, passons au traitement.
Trente pompes sur une main pour chaque posteur d'un mot en rapport avec
le sexe et au sujet d'une fille.
------------
fin du post pour les mecs

Les filles, on commence les inscriptions pour les rencards avec les
(futurs) beaux mâles de frtp. Dans un mois, ça devrait être plein de
petits Schwarzy, ici.
Pour Jac, c'est moi preums. Son corps est à moué il a dit.

--
Garance
Jac
"Garance" :

Seulement pour Garance.

J'ai dit : Que Garance.

[...]

Wéééé !
Tu fais un retour triomphal dans mon press-book d'or et je vire toutes
les autres ;-)).

Jac.
Garance un jour, Garance toujours.
Jac
"Jac" :

Tu fais un retour triomphal dans mon press-book d'or et je vire toutes
les autres ;-)).

Heu...

J'ai dû confondre...
M'y perds, moi !

Jac.
Jac
"Garance"

Trente pompes sur une main pour chaque posteur

Fait pour moi.

Jac.
Garance
Jac avait prétendu :

Trente pompes sur une main pour chaque posteur

Fait pour moi.

C'est le tarif pour UN mot, n'oublie pas.
(C'est quoi cette histoire de livre d'or ?)

--
Garance
Ouaaaaaaah le corps de rêve qu'il va avoir ce Jac !
Jac
"Garance" :

C'est le tarif pour UN mot, n'oublie pas.

Toi, tu as reçu quelque chose en privé :-)

(C'est quoi cette histoire de livre d'or ?)

Mon press-book.

Ouaaaaaaah le corps de rêve qu'il va avoir ce Jac !

Heu, attends, je ne fais que débuter ;-).

Jac.
Garance
Jac a pensé très fort :

C'est le tarif pour UN mot, n'oublie pas.

Toi, tu as reçu quelque chose en privé :-)

Arrête de me parler en rot13, je comprends pas.

(C'est quoi cette histoire de livre d'or ?)

Mon press-book.

Je ne crois que ce que je vois. Un petit lien ?

Ouaaaaaaah le corps de rêve qu'il va avoir ce Jac !

Heu, attends, je ne fais que débuter ;-).

D'où le futur, proche parce que je suis de nature optimiste.

--
Garance
1 2