[LC] non mais franchement?

Killdog
Salut
Bon, c'était juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas
plus de posts sur les coloc'??

Nan sérieusement, je viens de voir la fin de la quotidienne d'aujourd'hui et
on y apprend quand même des trucs hyper capitaux: Gia a forci d'après sa
mère (quel tact celle là), on nomine deux filles pour faire monter la soit
disant guerre de clans...

Comment se fait-ce que de telles informations soient passées sous silence!
:)

Bon en fait j'avoue: si vous en parlez ici je suis plus obligé de regarder
(NDM: en même temps rien ne m'y oblige...), et ce sera sûrement plus marrant
et intéressant (surtout si y'a de la cap' derrière)...

Et puis entre nous c'est plus marrant de parler d'une émission qui coule que
d'une émission qui marche, non? Là y'a tellement peu de gens qui regardent
qu'M6 juge inutile de changer les cams qui ont des pixels morts (et y'en a
un paquet)...

Enfin! Voilà quoi...

Fred Bezies
Le 27.04.2004 01:54, Killdog nous a dit :

Salut
Bon, c'était juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas
plus de posts sur les coloc'??

Car c'est un principe qui n'a plus d'énergie ?

[...]

Ah ? ;o)

Comment se fait-ce que de telles informations soient passées sous silence!
:)

Avec ce Loft 4 (car il faut le dire ainsi), le soufflé est tombé à plat ;o)

Bon en fait j'avoue: si vous en parlez ici je suis plus obligé de regarder
(NDM: en même temps rien ne m'y oblige...), et ce sera sûrement plus marrant
et intéressant (surtout si y'a de la cap' derrière)...

;o)

[...]

Tiens, le syndrome "A bout de forces" frapperait-il les Colocs ?

Serait-ce la première émission longue durée a être arrêté en pleine
diffusion, comme jadis "Big Diet" en Autriche ? ;o)

Enfin! Voilà quoi...

Comme tu le dis ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
du hamac
Le Tue, 27 Apr 2004 01:54:36 +0200, Killdog a écrit :

Salut
Bon, c'était juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas
plus de posts sur les coloc'??

12 petits rats qui se comparent l'anus et se bronzent le nombril sur un
plateau de télévision n'intéressent que leur moman, pétasses (c'est la
brune qui a dit "pétasse").
Timothee Guicherd
Killdog a dit:
Salut
Bon, c'était juste pour dire que je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas
plus de posts sur les coloc'??

Parce que les candidats qui sont dedans se rapprochent plus du bipède
vaguement normal que des extra-terrestres des années précédentes ?

Ils s'embêtent, et je pense pas que ce soit en coupant les vivres que ça
va faire de l'animation. Il faut augmenter les doses d'alcool, et faire
des jeux plus stupides qui attisent leur jalousie.
Là, ça serait rigolo !

--
Timothée, idéaliste de la RTV
Maitre Po
"Timothee Guicherd" a écrit
Parce que les candidats qui sont dedans se rapprochent plus du bipède
vaguement normal que des extra-terrestres des années précédentes ?

Si c'est vraiment une question, la réponse est clairement non. Parce que si
ceux-là sont normaux, au-se-cours !

Je ne sais pas si Jessyca a une tête à avaler, mais de salope, c'est sûr.
Elle avouait encore hier soir (je ne faisais que zapper) qu'elle était
capable de coucher avec un mec juste pour faire chier sa copine. Mais au
fond (!), je me demande si elle a besoin de raisons... La Morgane ne vaut
guère mieux, et à la réflexion, les 3 autres blondes non plus. Cependant,
Nadia a l'air différente (je parle bien sûr du comportement). A voir (NDMP :
non non).

Les mecs, je connais pas. Celui qui fait plus pour l'homophobie que le
Secours Populaire contre la misère, m'empêche de les regarder (quand
d'aventure, je zappe dessus).

Maître Po
Le Papapapy
Dans le message: c6lebf$dai$,
Maitre Po a laissé jaillir de sa plume effilée:

Je ne sais pas si Jessyca a une tête à avaler

La tête, il y a déjà eu une discussion à ce sujet sur frtp.
Par contre qu'elle ait ou qu'elle n'ait pas la tête, elle a déjà raconté:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/LC/JesAva.mp3

Le Papapapy.
Fred Bezies
Le 27.04.2004 13:03, Le Papapapy nous a dit :

[...]

Merci pour ce morceau d'anthologie. ;o)

Allez, dans mon stock de perles de la TV-Réalité ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Timothee Guicherd
Maitre Po a dit:
Si c'est vraiment une question, la réponse est clairement non. Parce que si
ceux-là sont normaux, au-se-cours !

Justement oui, au secours :)
En fait je me faisais cette réflexion parce que, comparés aux gens du
"monde de la nuit" avec des histoires plus ou moins louches entre eux et
des rumeurs qui courent (donc qui font parler et donc vendre); ils
paraissent bien ternes cette année...

[...]

... Sauf les filles, de temps en temps (surtout Jessyca qui a fait de la
radio si je ne m'abuse, et qui a un comportement détestable tout à fait
captivant).

Les mecs, je connais pas. Celui qui fait plus pour l'homophobie que le

Mes quelques visionnages me font dire: ils sont "à peu près" normaux,
mis à part le fait qu'ils se rasent de partout et qu'ils passent leur
temps à s'enduire de produits de beauté. Sinon, ils n'ont pas vraiment
de discussions intéressantes, ou alors concernant les filles.
Ce qui me fait dire que ces mornes journées n'ont rien d'intéressant
parce qu'elles sont trop "classiques".

Voilà, voilà :)

--
Timothée
repondezsurleforum
Timothee Guicherd a dit :

[snip]

Pour moi qui n'ai ni la 6 ni le courage d'aller sur le site, et que je
n'en ai pas encore entendu parler ici (faut dire je ne lis pas tous les
[LC]), y a t'il eu un épisode à la loana-JE dans la piscine (ce qui a
lancé le premier loft) ou est on resté dans une bonne pudibonderie toute
propre ?

--
zam

merci d'avance

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Timothee Guicherd
zam a dit:
[...]

Aux dernières nouvelles, Carole est amoureuse de Sébastien, qui lui
aimerait entreprendre Elodie, et éventuellement Morgane si l'occasion se
présente. Mais tout ça reste très chaste, je te rassure.

D'autre part Jessyca essaie désespèrement de faire succomber Gilles à
ses charmes, sans succès. Peut être sa plastique (plantureuse pour
certains) n'arrive pas à compenser sa fourberie.

--
Timothée, Santa Colocataria
repondezsurleforum
Timothee Guicherd wrote:

Aux dernières nouvelles, Carole est amoureuse de Sébastien, qui lui
aimerait entreprendre Elodie,

jolie formule

Aux dernières nouvelles, Carole est amoureuse de Sébastien, qui lui
aimerait entreprendre Elodie, et éventuellement Morgane si l'occasion se
présente. Mais tout ça reste très chaste, je te rassure.

ouf, j'ai eu peur de rater quelque chose.

D'autre part Jessyca essaie désespèrement de faire succomber Gilles à
ses charmes, sans succès. Peut être sa plastique (plantureuse pour
certains) n'arrive pas à compenser sa fourberie.

tu pourrais faire les résumés des feux de l'amour dans un journal télé toi
;o)

--
zam

rassuré.