[LC] Piscine, escalier et autres sas...

2 réponses
Maitre Po
Bon, tout le monde se rappelle des interminables plans de la piscine de LS,
de l'escalier de SA et du sas de NP. Alors, la question qui brûle les lèvres
de tous (et de toutes), c'est quid de ces plans pour LC ?

Eh bien, ils ont innové ! En effet, généralement, seul le son est coupé,
avec la mention *son momentanément coupé pour des raisons réglementaires*,
mais sans floutage de gueule, comme dans The simple life. Il semblerait
qu'en certaines occasions, ça ne suffise pas, auquel cas ils basculent de
l'autre côté ! Astucieux, et plus agréable pour le spectateur.

Maître Po

2 réponses

la lurkeuse guitariste
Maitre Po a écrit :

Bon, tout le monde se rappelle des interminables plans de la piscine de LS,
de l'escalier de SA et du sas de NP. Alors, la question qui brûle les lèvres
de tous (et de toutes), c'est quid de ces plans pour LC ?

Dis moi, c'est comment l'ambiance dans le live, il y a déjà des choses
qui te paraissent interessantes à signaler. Hormis ce qu'on en a vu à la
quotidienne ?
Maitre Po
"la lurkeuse guitariste" a écrit
Dis moi, c'est comment l'ambiance dans le live, il y a déjà des choses
qui te paraissent interessantes à signaler. Hormis ce qu'on en a vu à la
quotidienne ?

Ben, honnêtement, j'ai du mal à accrocher... j'espère que le 24/24 de LFC
sera plus convaincant.
Mon impression est que l'on voit beaucoup plus les filles que les garçons,
ce qui n'est pas un mal, au vu des plastiques avantageuses d'Elodie et de
Morgane. Mais c'est bavard et vain, comme dans les précédentes éditions de
LS. Je dois être un peu blasé, je n'adhère pas...

Et puis, chez les garçons, il y a cet inverti minaudant absolument
insupportable. Steevy, à côté, semble viril ! Un comble ! En fait, ils
auraient dû faire deux chaînes, une pour les filles, l'autre pour les
garçons, à 7 euros chacune. J'aurais fait de économies !

Maître Po