[LC] Question aux historiens de la real-tv

2 réponses
Capman
Bonjour

Une petite question aux spécialistes de la real-tv en France et dans le
reste du monde. Si Jessica remportait demain les Colocataires, serait-ce la
première fois qu'une pro des médias remporte une telle émission ??? Je ne
compte pas évidemment les diverses émissions où l'on retrouve des pros
(genre la Ferme)...

merci

2 réponses

consommez
A F F L I G E A N T ! ! ! !

A vomir ! ! ! !

"Capman" a écrit dans le message de news:
40d2f1f1$0$19144$
Bonjour

Une petite question aux spécialistes de la real-tv en France et dans le
reste du monde. Si Jessica remportait demain les Colocataires, serait-ce

la
première fois qu'une pro des médias remporte une telle émission ??? Je ne
compte pas évidemment les diverses émissions où l'on retrouve des pros
(genre la Ferme)...

merci

Capman
"consommez" a écrit dans le message de
news:cbe5lk$858$
A F F L I G E A N T ! ! ! !

A vomir ! ! ! !

Oui mais encore ??
Ils ont rétabli ton compte depuis RG ?