[LC] il y a eu pire humiliation...

bink
Il y a eu pire honte, que lorsque Pierre de la Star Ac avait voulu partir
(en sortant une jolie expression ), c'est Vanessa qui a tenté de faire
pareil, mais ca n'a raté !!!!

vanessa : ....je veux laisser ma place à Matthieux et sortir a sa place.
Presentatrice : ah ben non, vous savez que c'est pas possible, le reglement
c'est le reglement (un truc du style)
vanessa:.....

Deja que faire ca comme Pierre est craignos, mais le RATER c'est pire...

Capman
"bink" a écrit dans le message de
Il y a eu pire honte, que lorsque Pierre de la Star Ac avait voulu partir
(en sortant une jolie expression ), c'est Vanessa qui a tenté de faire
pareil, mais ca n'a raté !!!!

Tu es bien crédule....Elle savait que cela n'était pas possible et a joué
les nanas au grand coeur pour pas cher....
Genre: retenez moi ou je fais un malheur....Sur le live, elle expliquait la
veille qu'elle ne voulait pas partir par "respect pour les gens qui avaient
dépensé de l'argent pour la soutenir"....
bink

> [...]

Tu es bien crédule....Elle savait que cela n'était pas possible et a joué
les nanas au grand coeur pour pas cher....

c'est possible, mais ca n'empeche pas que je trouve ca tres humiliant (et je
suis pas le seul)

Nico
bink :

(et je suis pas le seul)

Apparemment ici, si...
:)

--
Nico / SKGZ
Dv
"Nico" <èskagézè a écrit dans le message de
bink :

> (et je suis pas le seul)

Apparemment ici, si...
:)

Faut se méfier des apparences...
Machine
Surtout que quelques minutes avant, elle avait dit qu'elle serait aussi contante
de partir que de rester...
La honte pour elle!

http://forums.club-internet.fr/
Timothee Guicherd