LCC, adresses SSPA et DSAP

1 réponse
nohics nohics
salut
que d=E9signe l'adresse DSAP (Destination service access point) point
d'acc=E8s au service (SAP) de destination d=E9finie par la sous couche
LLC?
En quoi cette adresse est elle diff=E9rente de l'adresse MAC de
destination?
je ne comprend pas vraiment ce que sont ces adresses SSAP et DSAP et
c'est quoi leurs r=F4les. une explication svp ?
merci

1 réponse

Michelot
Bonjour,

que désigne l'adresse DSAP (Destination service access point) point
d'accès au service (SAP) de destination définie par la sous couche
LLC?

DSAP désigne le protocole destiné à recevoir la trame LLC (son unit é
PDU).

En quoi cette adresse est elle différente de l'adresse MAC de
destination?

L'adresse MAC de destination désigne l'adresse vers laquelle doit être
déposée la trame MAC pour que les informations qu'elle transporte
soient traitées. Si la valeur reçue ne correspond à aucune valeur
attendue, la trame est détruite.

je ne comprend pas vraiment ce que sont ces adresses SSAP et DSAP et
c'est quoi leurs rôles. une explication svp ?

Il y a bien longtemps que LLC n'est plus utilisé au-dessus de MAC.

Cordialement,
Michelot