LCD Monitor Asus

8 réponses
Jairpur
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?
Merci

8 réponses

Phil 93

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Si tu l'as acheté dans un magasin qui pratique une garantie satisfait
ou remboursé oui. Mais pour 1 pixel mort la garantie du fabriquant ne
s'appliquera pas.

pleinair
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?
Merci

Bonjour,
Si achat par VPC alors retour sous 7 jours (voir 15 pour certains sites)
pour remboursement, sinon ça depend de la politique de la marque en ce
qui concerne les pixels morts, certaines echangent pour un seul pixel
defectueux, pour d'autres c'est trois minimum...

Va voir ici, tout est expliqué...

http://www.01net.com/editorial/315185/constructeur/quelles-garanties-sur-les-pixels-morts-des-ecrans-lcd-./

Et je crois que Asus aplique la garantie 0 pixels defectueux sur toute
sa gamme...

Bonne recherche.

François.

doug713705
Le mardi 20 novembre 2007 21:51, Jairpur s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Comme pour tout achat, tu as 7 jours pour te rétracter et demander le
remboursement.

Les conditions d'obtention son souvent liées à la présence de l'emballage
d'origine et bien entendu de la facture d'achat.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Jairpur
"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Si tu l'as acheté dans un magasin qui pratique une garantie satisfait
ou remboursé oui. Mais pour 1 pixel mort la garantie du fabriquant ne
s'appliquera pas.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai 15 jours pour me rétracter (carte pass aidant)
Ma question est demanderiez vous le remplacement , oui ou non ?

doug713705
Le mardi 20 novembre 2007 23:45, Jairpur s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

J'ai 15 jours pour me rétracter (carte pass aidant)
Ma question est demanderiez vous le remplacement , oui ou non ?

A ta place, je demanderai plutôt un remboursement.
Une fois l'argent en poche, rien ne t'empècheras de racheter le même modèle.
--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Gribouillleux
et si tu y allais sans demander l avis des gens qui sont la pour vendre ou
acheter et non pour repondre comme un sav?..

"Jairpur" a écrit dans le message de news:
4743638d$0$25932$

"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Si tu l'as acheté dans un magasin qui pratique une garantie satisfait
ou remboursé oui. Mais pour 1 pixel mort la garantie du fabriquant ne
s'appliquera pas.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai 15 jours pour me rétracter (carte pass aidant)
Ma question est demanderiez vous le remplacement , oui ou non ?

News 77
In news,
Jairpur NoUs A pOnDu:
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Si tu l'as acheté dans un magasin qui pratique une garantie satisfait
ou remboursé oui. Mais pour 1 pixel mort la garantie du fabriquant ne
s'appliquera pas.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai 15 jours pour me rétracter (carte pass aidant)
Ma question est demanderiez vous le remplacement , oui ou non ?

Si par carte pass tu veux parler de la carte Carrouf.
j'ai moi meme acheter un tft chez Carrouf, il y avaity 1 pixel
mort à deux reprises je l'ai donc changer 2 fois et la troisieme
avec essai au comptoir avant de partir.

Avec la carte Pass tu as la garantie satisfait ou rembourser

Jairpur
"News 77" a écrit dans le message de
news:47440c53$0$5112$
In news,
Jairpur NoUs A pOnDu:
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce groupe.
Ma question est simple j'ai fait l'achat d'un monitor Asus VW222 s
il y a un picel de mort , le monitor à 2 jours demanderiez vous son
remplacement ?

Si tu l'as acheté dans un magasin qui pratique une garantie satisfait
ou remboursé oui. Mais pour 1 pixel mort la garantie du fabriquant ne
s'appliquera pas.

Tout d'abord merci pour votre réponse.

J'ai 15 jours pour me rétracter (carte pass aidant)
Ma question est demanderiez vous le remplacement , oui ou non ?

Si par carte pass tu veux parler de la carte Carrouf.
j'ai moi meme acheter un tft chez Carrouf, il y avaity 1 pixel
mort à deux reprises je l'ai donc changer 2 fois et la troisieme
avec essai au comptoir avant de partir.

Avec la carte Pass tu as la garantie satisfait ou rembourser
C'est bien d'elle que je parle ;-)