Le cas FYLG

11 réponses
Homer Simpson
Présentons le personnage :

Tantôt copain avec Free, défendant avec véhémence ces salariés, Tantôt
les dénigrants avec la même véhémence.
Utilisant le même mépris pour ceux qui osent le contredirent.

Mais en tous cas OPPORTUNISTE !
N?hésitant pas à s?engouffrer dans une faille de communication de Free,
et espérant, au passage, de substantielles subsides.
Bien sur, il vous dira que l?objectif de son livre n?avait pour but
QUE d?aider les malheureux Freeboxiens, et au passage engranger de
substantiels subsides, en exploitant une faille de communication de
Free.

Alors que penser de FYLG ?
-un TAPIE de l?Internet ?
-un démagogue opportuniste ? (Je penche pour cette dernière)

Pour sur, il dira que je suis un « neuneu encagoulé » auquel je
répondrai, qu?il faudrait demander à son pote Archambault, de lui
communiquer mes coordonnées, qui LUI, les a publiées.

A bon entendeur, salut !
Bonne réflexion

De rien
Homer

--
(C'est gratuit !)
Quand même un peu marre de ces cons qui ne respectent pas leurs
interlocuteurs.

10 réponses

1 2
Francois
La parole est à monsieur FYLG...

--
Francois.
Phuture
"Homer Simpson" a écrit dans le message de
news:
Présentons le personnage :

Tantôt copain avec Free, défendant avec véhémence ces salariés, Tantôt les
dénigrants avec la même véhémence.
Utilisant le même mépris pour ceux qui osent le contredirent.

Mais en tous cas OPPORTUNISTE !
N?hésitant pas à s?engouffrer dans une faille de communication de Free, et
espérant, au passage, de substantielles subsides.
Bien sur, il vous dira que l?objectif de son livre n?avait pour but QUE
d?aider les malheureux Freeboxiens, et au passage engranger de
substantiels subsides, en exploitant une faille de communication de Free.

Alors que penser de FYLG ?
-un TAPIE de l?Internet ?
-un démagogue opportuniste ? (Je penche pour cette dernière)

Pour sur, il dira que je suis un « neuneu encagoulé » auquel je
répondrai, qu?il faudrait demander à son pote Archambault, de lui
communiquer mes coordonnées, qui LUI, les a publiées.

A bon entendeur, salut !
Bonne réflexion

De rien
Homer

--
(C'est gratuit !)
Quand même un peu marre de ces cons qui ne respectent pas leurs
interlocuteurs.

Tiens, c'est marrant, ta signature ne va pas vraiment avec le contenu de ton
post...
Enfin, c'est vrai que tu as l'habitude des signatures à la con....

Stephane Lesage
Homer Simpson wrote:

Bonne réflexion

C'est tout réfléchi.
FYLG ne s'embarasse pas de la politesse avec ceux qui on maintes fois prouvé
qu'ils ne la méritent pas.

Quand même un peu marre de ces cons qui ne respectent pas leurs
interlocuteurs.

C'est exactement ce que je pense, et je suis prêt à parier que c'est aussi
le cas de FY. A quoi bon s'emmerder avec des gens qui soit sont de mauvaise
foi, soit ne veulent pas se donner la peine de réfléchir, soit n'y arrivent
tout simplement pas.

--
Stephane

JustMe
Francois avait soumis l'idée :
La parole est à monsieur FYLG...

pas la peine, il ne va pas faire dans l'original.

JustMe
Stephane Lesage a couché sur son écran :
Homer Simpson wrote:

Bonne réflexion

C'est tout réfléchi.
FYLG ne s'embarasse pas de la politesse avec ceux qui on maintes fois prouvé
qu'ils ne la méritent pas.

ou plus généralement avec ceux qui ne sont pas d'accord avec lui
crime de bai^H^H^Hlese-magesté ?

Dolly Prane
"Homer Simpson" a écrit dans le message de
news:

[SNIP]

Post très intéressant techniquement : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi
toutes ses apostrophes apparaissent comme un point d'interrogation '

;?)

--
Dolly Prane
"Jalousie, quand tu nous tiens..."

Frédéric Roy
Homer Simpson a émis l'idée suivante :
Présentons le personnage :

Franchement, on s'en tape.
Il faudrait arrêter vos obsessions et songer à consulter.

--
Fred

boitaspams
Phuture wrote:

"Homer Simpson" a écrit dans le message de
news:
Présentons le personnage :

//couic//

A bon entendeur, salut !
Bonne réflexion

De rien
Homer

--
(C'est gratuit !)
Quand même un peu marre de ces cons qui ne respectent pas leurs
interlocuteurs.

Tiens, c'est marrant, ta signature ne va pas vraiment avec le contenu de ton
post...
Enfin, c'est vrai que tu as l'habitude des signatures à la con....

S'il n'y avait que les signatures...
--
PASCAL

boitaspams
Dolly Prane wrote:

"Homer Simpson" a écrit dans le message de
news:

[SNIP]

Post très intéressant techniquement : quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi
toutes ses apostrophes apparaissent comme un point d'interrogation '

;?)

--
Dolly Prane
"Jalousie, quand tu nous tiens..."

Son clavier est comme ses (son?) neurones, en vrac...
--
PASCAL

Homer Simpson
Frédéric Roy a couché sur son écran :
Homer Simpson a émis l'idée suivante :
Présentons le personnage :

Franchement, on s'en tape.
Il faudrait arrêter vos obsessions et songer à consulter.

Pourquoi ? annoncer qu'un opportuniste s'engouffre dans une faille de
communication pour faire du fric ?

Vous croyez honnetement qu'un diagnostique existe ?
De rien
Homer

Ps: ne vous avisez pas de diagnostiquer, vous n'êtes pas médecin, cela
pourrait s'apparenter à un exercice illégal !

1 2