le disque dur est continuellement accédé.....

6 réponses
jbg34
Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

6 réponses

Azo3
marque du PC?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbg34" a écrit dans le message de news:
437139e1$0$20409$
Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

jbg34
Azo3 wrote:
marque du PC?

Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

assemblé par moi il y a 3 ans

Azo3
vois d'abord du côté de l'antivirus, puis de l'indexation des fichiers...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbg34" a écrit dans le message de news:
4372338e$0$31903$
Azo3 wrote:
marque du PC?

Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

assemblé par moi il y a 3 ans

alain.berenguier
Avez vous un anti virus? J'ai eu ce genre de proobleme en etant sous SP1
avec un virus qui dans mon dos n'arreter pas de copier des fichiers dans
differents sous-repertoires. Le but du jeu etant de saturer le disque.
Il est certain qu'avec les disques actuels la saturation est loin d'etre
aquise, Mais effectivement on s'en rend compte par une activite
inhabituelle. Peut etre etez vous dans ce cas ?
A+

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43723c27$0$20181$
vois d'abord du côté de l'antivirus, puis de l'indexation des fichiers...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbg34" a écrit dans le message de news:
4372338e$0$31903$
Azo3 wrote:
marque du PC?

Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

assemblé par moi il y a 3 ans

Bernard NYSTEN
Le Sun, 20 Nov 2005 21:07:01 +0100, "alain.berenguier"

Avez vous un anti virus? J'ai eu ce genre de proobleme en etant sous SP1
avec un virus qui dans mon dos n'arreter pas de copier des fichiers dans
differents sous-repertoires. Le but du jeu etant de saturer le disque.
Il est certain qu'avec les disques actuels la saturation est loin d'etre
aquise, Mais effectivement on s'en rend compte par une activite
inhabituelle. Peut etre etez vous dans ce cas ?
A+

Bonjour,

Serait-il possible de connaître le virus qui provoquait ce problème et
quel programme "anti-virus" vous avez utilisez pour l'éliminer?
J'ai en effet le même problème d'accès "intempestif du DD de manière
cyclique.

Merci d'avance,

Bernard Nysten

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43723c27$0$20181$
vois d'abord du côté de l'antivirus, puis de l'indexation des fichiers...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbg34" a écrit dans le message de news:
4372338e$0$31903$
Azo3 wrote:
marque du PC?

Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

assemblé par moi il y a 3 ans

alain.berenguier
Je ne me rappelle plus celui qui a eradiquer ce probleme,
mais à l'epoque j'ai essaye tout les antivirus que j'ai trouver sur le net.
J'avais d'autre probleme, je n'arriver pas a mettre a jour SP2, donc j'ai
finit
par eraser mon disque et tout recharger jusqua et y compris SP2

Si vous le desirez vraiment j'essairai de retrouver mes backups pour
connaitre les
noms des differents utilitaires de securite charger.
J'en avais chager une grosse partie avec le site "gratilog".

A+

"Bernard NYSTEN" a écrit dans le message de news:

Le Sun, 20 Nov 2005 21:07:01 +0100, "alain.berenguier"

Avez vous un anti virus? J'ai eu ce genre de proobleme en etant sous SP1
avec un virus qui dans mon dos n'arreter pas de copier des fichiers dans
differents sous-repertoires. Le but du jeu etant de saturer le disque.
Il est certain qu'avec les disques actuels la saturation est loin d'etre
aquise, Mais effectivement on s'en rend compte par une activite
inhabituelle. Peut etre etez vous dans ce cas ?
A+

Bonjour,

Serait-il possible de connaître le virus qui provoquait ce problème et
quel programme "anti-virus" vous avez utilisez pour l'éliminer?
J'ai en effet le même problème d'accès "intempestif du DD de manière
cyclique.

Merci d'avance,

Bernard Nysten

"Azo3" a écrit dans le message de news:
43723c27$0$20181$
vois d'abord du côté de l'antivirus, puis de l'indexation des
fichiers...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"jbg34" a écrit dans le message de news:
4372338e$0$31903$
Azo3 wrote:
marque du PC?

Bonsoir,
c'est récent , le disque dur est accédé 2 fois par secondes, même
quand le système est en repos écran de veille activé.
Je suis en XP SP1.
C'est embêtant car la durée de vie du disque va s'en trouver
raccourcie.
Quelqu'un a-t-il une explication ? merci
JB

assemblé par moi il y a 3 ans