Le film Noir et Blanc le plus populaire en France?

3 réponses
theyankeesnapper
Qu'est-ce que le film noir et blanc le plus populaire est utilisé en France?

Merci

3 réponses

Vinaro SAM
La tri-X 400 comme la plupart des photographes esthètes je suppose pour son
grain prononcé et particulièrement beau.

à qui le tour ? ;-)

"TheYankeeSnapper" a écrit dans le message de
news:
Qu'est-ce que le film noir et blanc le plus populaire est utilisé en
France?

Merci

Vincent Becker
Qu'est-ce que le film noir et blanc le plus populaire est utilisé en France?

Je dirais la TMax, tout simplement parce que c'est le plus distribué.

--
Vincent Becker
Photographie et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Nicolas C.
TheYankeeSnapper wrote:
Qu'est-ce que le film noir et blanc le plus populaire est utilisé en
France?

Le Ilford HP5 Plus, parce que c'est la moins chère et la plus polyvalente.

(suivant!)

Nicolas