Le gestionnaire des tâches de fonctionne plus.

1 réponse
René Beaudoin
J'avais un problème avec mon gertionnaire des tâches et j'ai réinstaller
windows XP Edition Famillile en mode mise a jour et je n'arrive toujours pas
a l'activer.

Dois-je absolument réinstaller windows a neuf ou il y a t'il une facon de le
réinstaller séparément. Merci de votre attention.
--
R Beaudoin

1 réponse

Azo3
vois là :

http://www.d2i.ch/pn/az/g.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"René Beaudoin" a écrit dans le
message de news:
J'avais un problème avec mon gertionnaire des tâches et j'ai réinstaller
windows XP Edition Famillile en mode mise a jour et je n'arrive toujours
pas
a l'activer.

Dois-je absolument réinstaller windows a neuf ou il y a t'il une facon de
le
réinstaller séparément. Merci de votre attention.
--
R Beaudoin