Le gestionnaire des tâches de fonctionne plus.

René Beaudoin
J'avais un problème avec mon gertionnaire des tâches et j'ai réinstaller
windows XP Edition Famillile en mode mise a jour et je n'arrive toujours pas
a l'activer.

Dois-je absolument réinstaller windows a neuf ou il y a t'il une facon de le
réinstaller séparément. Merci de votre attention.
--
R Beaudoin

Azo3
vois là :