Le jeu du WE (suite)

13 réponses
Petite Souris
Bonsoir,

D=E9sol=E9e d'ouvrir un nouveau fil, mais je commence =E0 plus rien voir sur
celui d'origine (290 messages !).
Bon, j'ai pris qq mn pour faire cet auto-portrait (m=EAme plusieurs :
pas terribles !).
Je sais, y'a un truc qui va pas, mais je n'ai pas les bras assez longs
et je ne sais pas utiliser le retardateur. Donc voici ma
contribution :
http://cjoint.com/?cCu21Wdxi5

J'essayerai d'en faire un autre, une autre fois, plus original, promis
(faudra attendre 1 mois).

Petite Souris

3 réponses

1 2
ceram

ce n'est pas important , ce n'est pas pour un concours ou une mire de
netetté :=)

--
ricco

Plus tolérant avec les p'tites souris qu'avec les ritals de passage !!! le
ricco

Petite mise au point :Netteté irait mieux

Bon tout cela c'est juste pour faire un mot !!!

Sans rancune??

ceram

JPW
"Petite Souris" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Désolée d'ouvrir un nouveau fil, mais je commence à plus rien voir sur
celui d'origine (290 messages !).
Bon, j'ai pris qq mn pour faire cet auto-portrait (même plusieurs :
pas terribles !).
Je sais, y'a un truc qui va pas, mais je n'ai pas les bras assez longs
et je ne sais pas utiliser le retardateur. Donc voici ma
contribution :
http://cjoint.com/?cCu21Wdxi5

ah si moi j'aime beaucoup les mains tendues ouvertes tenant
l'apn comme une offrande, moi j'aime bien

jpw

franeric
ceram wrote:
ce n'est pas important , ce n'est pas pour un concours ou une mire de
netetté :=)

--
ricco

Plus tolérant avec les p'tites souris qu'avec les ritals de passage
!!! le ricco

Petite mise au point :Netteté irait mieux

Bon tout cela c'est juste pour faire un mot !!!

Sans rancune??

ceram

non sans rancune, mais rien ne disait que , je te cite * les ritals de
passage *
le post etait quand même succint, un lien, et je trouve qu il n'est pas
difficile d' ecrire " buon giono " on comprend quand même, non é pui
difficcile a fare ,

--
ricco

1 2