Le loulou

André
http://cjoint.com/?DColvad7nXo

--=20
Andre

LeLapin
Le Fri, 14 Mar 2014 11:22:09 +0100
André a écrit :

http://cjoint.com/?DColvad7nXo

Dommage que le loup soir un peu flou. Loup de zoo ? Je lui trouve une
robe bien moche. :/
LeLapin

André a écrit :

> http://cjoint.com/?DColvad7nXo

Dommage que le loup soir un peu flou. Loup de zoo ? Je lui trouve une
robe bien moche. :/

Je sais qu'on ne dit pas robe pour un loup, en passant.

--
"Une harde d'hirondelles paissait..."
LeLapin
Le Fri, 14 Mar 2014 14:04:44 +0100
"Alphonse" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:

> Je sais qu'on ne dit pas robe pour un loup, en passant.

Et on dit quoi ? .......... Une touffe ?

Chais pas. Pelage, probablement, et fourrure si on veut. :)

La robe c'est pour le ch'wal si je ne m'abuse. Et vu qu'on a des
puristes ici, je voulais éviter la fâcherie. ;)
LeLapin
Le Fri, 14 Mar 2014 14:25:08 +0100
"Alphonse" a écrit :

message de news:
"Alphonse" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Et on dit quoi ? .......... Une touffe ?

> Chais pas. Pelage, probablement,....

Il me semble bien.....

> La robe c'est pour le ch'wal si je ne m'abuse.

Oui, et pour la femme aussi...... Mais sans en abuser.....

Attention, la femme ne mue pas. Elle se change.