Le Monde

6 réponses
talon
Encore une remarque du Monde qui va plaire:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3208,36-362423,0.html

La période rappellera celle des débats industriels de 1981 et il faut se
méfier du "volontarisme", mamelle de la sottise nationaliste. Mais le
débat sur une "respécialisation de la France" devrait être l'axe
principal de la politique économique. Si Nicolas Sarkozy cherche un bon
et fondamental dossier, le voilà.

Dans ce cadre, il coupe à tort les crédits de la défense qui sont plus
favorables à l'innovation que ceux de Jean-Louis Borloo. Si, en effet,
vu l'état des finances publiques, le vrai choix était entre le social et
la recherche, entre panser les plaies de la France et investir pour 2025
?

Eric Le Boucher

--

Michel TALON

6 réponses

LiNuCe
Perso, j'ai installé le noyau 2.4.26 avec le patch lck1 et j'en suis très
content.

Michel Talon:
Encore une remarque du Monde qui va plaire:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-362423,0.html

La période rappellera celle des débats industriels de 1981 et il faut se
méfier du "volontarisme", mamelle de la sottise nationaliste. Mais le
débat sur une "respécialisation de la France" devrait être l'axe
principal de la politique économique. Si Nicolas Sarkozy cherche un bon
et fondamental dossier, le voilà.

Dans ce cadre, il coupe à tort les crédits de la défense qui sont plus
favorables à l'innovation que ceux de Jean-Louis Borloo. Si, en effet,
vu l'état des finances publiques, le vrai choix était entre le social et
la recherche, entre panser les plaies de la France et investir pour 2025
?

Philippe Delsol
Encore une remarque du Monde qui va plaire:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-362423,0.html

La période rappellera celle des débats industriels de 1981 et il faut se
méfier du "volontarisme", mamelle de la sottise nationaliste. Mais le
débat sur une "respécialisation de la France" devrait être l'axe
principal de la politique économique. Si Nicolas Sarkozy cherche un bon
et fondamental dossier, le voilà.

Dans ce cadre, il coupe à tort les crédits de la défense qui sont plus
favorables à l'innovation que ceux de Jean-Louis Borloo. Si, en effet,
vu l'état des finances publiques, le vrai choix était entre le social et
la recherche, entre panser les plaies de la France et investir pour 2025
?

Eric Le Boucher

Salut Eric, non Michel !
Je vois pas bien le rapport entre Linux débats et cet article ...

Philippe

Manuel Leclerc
Perso, moi non.

LiNuCe wrote:

Perso, j'ai installé le noyau 2.4.26 avec le patch lck1 et j'en suis
très content.

Michel Talon:

Encore une remarque du Monde qui va plaire:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-362423,0.html

Galkine
Le Sat, 24 Apr 2004 13:57:50 +0000, Michel Talon a écrit :

Encore une remarque du Monde qui va plaire:

http://www.lemonde.fr/web/article/0,,36-362423,0.html

La période rappellera celle des débats industriels de 1981 et il faut se
méfier du "volontarisme", mamelle de la sottise nationaliste. Mais le
débat sur une "respécialisation de la France" devrait être l'axe
principal de la politique économique. Si Nicolas Sarkozy cherche un bon
et fondamental dossier, le voilà.

Dans ce cadre, il coupe à tort les crédits de la défense qui sont plus
favorables à l'innovation que ceux de Jean-Louis Borloo. Si, en effet, vu
l'état des finances publiques, le vrai choix était entre le social et la
recherche, entre panser les plaies de la France et investir pour 2025 ?

Eric Le Boucher
Budget de la defense 40Millards d'euros , déficit budgétaire 45

milliards d'euros
si c'était moi ...
Le problème que les réductions dans l'équipement sont dans les annexes
non publique de la lettre adréssé a mam ,donc on en sait rien
le reste c'est des économies sur le fonctionnement

LiNuCe
Manuel Leclerc :
Perso, moi non.

Tu n'en es pas satisfait ou tu ne l'as pas essayé ?

Perso, j'ai installé le noyau 2.4.26 avec le patch lck1 et j'en suis
très content.

--
LiNuCe

Manuel Leclerc

Manuel Leclerc :

Perso, j'ai installé le noyau 2.4.26 avec le patch
lck1 et j'en suis très content.

Perso, moi non.

Tu n'en es pas satisfait ou tu ne l'as pas essayé ?

Je ne l'ai pas essayé.