Le neuf

5 réponses
mjmv
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci

5 réponses

Carpe Diem
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci

oui mais uniquement en basse qualité et pour une diffusion uniquement sur PC

Alfred
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46976942$0$1836$
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci

oui mais uniquement en basse qualité et pour une diffusion uniquement sur
PC

la qualité c'est une question de goût

Carpe Diem
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46976942$0$1836$
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci
oui mais uniquement en basse qualité et pour une diffusion uniquement sur

PC

la qualité c'est une question de goût

Je parlais de la qualité de l'affichage, pas de la qualité des programmes.

Jil S
Il se trouve que Alfred a formulé :
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46976942$0$1836$
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci

oui mais uniquement en basse qualité et pour une diffusion uniquement sur
PC

la qualité c'est une question de goût

de coût plutôt

--
Jil S ..... BeeTwin us
- Pas d'évolution possible sans regarder "Ce Soir ou Jamais" de
F.Taddéi

trop cool de faire la bombe
http://www.dailymotion.com/related/3859429/video/xyzx2_shake-break-bounce-bomb/1
Stop aux infox: http://www.pseudo-sciences.org/

Alfred
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:4697a2bc$0$18359$
"Carpe Diem" a écrit dans le message de
news:46976942$0$1836$
Bonjour
Est ce qu'avec le neuf on peut avoir la tv en zone non dégroupée.
Merci
oui mais uniquement en basse qualité et pour une diffusion uniquement

sur

PC

la qualité c'est une question de goût

Je parlais de la qualité de l'affichage, pas de la qualité des programmes.

C'est bien de cela dont je parlais ( de la qualité de l'affichage ) à noter
que les abonnés CI ont maintenant accès à ces chaînes de télévision.