Le Neuf

3 réponses
panama56
Bonjour,
J'envoie un message à une personne qui m'a indiqué "le neuf" comme
serveur.Ce message me revient.Pourriez-vous m'indiquer comment libeller le
serveur aprés l'arobase.
Par avance je vous en remercie.

3 réponses

M.L
essayez @9online.fr certains ont cette adresse

ML

"panama56" a écrit dans le message de news: 47cb2354$0$865$
Bonjour,
J'envoie un message à une personne qui m'a indiqué "le neuf" comme serveur.Ce message me revient.Pourriez-vous m'indiquer comment
libeller le serveur aprés l'arobase.
Par avance je vous en remercie.

Pedro
"panama56" a écrit/

Bonjour,
J'envoie un message à une personne qui m'a indiqué "le neuf" comme
serveur.

tout simplement ;-)

panama56
Je vous remercie pour vos réponses.