Le Neuf

5 réponses
mouny
Bonjour,

Actuellement abonné en bas débit illimité 9online, j'envisage de prendre leur
offre adsl 512 à 14,90 ¤.
Pouvez-vous me dire, si je dois résilier, ou non, ce forfait pour prendre l'adsl.

Et comment je dois m'y prendre pour pouvoir rester connecté par leur service,
jusqu'à l'activation de l'adsl, sans interruption?
En bref comment s'effectue cette "transition"?

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce cas de figure?
Merci de vos réponses.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

5 réponses

Gilles G.
In article ,
says...

Bonjour,

Actuellement abonné en bas débit illimité 9online, j'envisage de prendre leur
offre adsl 512 à 14,90 ¤.
Pouvez-vous me dire, si je dois résilier, ou non, ce forfait pour prendre l'adsl.
Et comment je dois m'y prendre pour pouvoir rester connecté par leur service,
jusqu'à l'activation de l'adsl, sans interruption?
En bref comment s'effectue cette "transition"?

Pourquoi ne pas appeler le service clientèle?

Fanfan
"mouny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Actuellement abonné en bas débit illimité 9online, j'envisage de prendre
leur

offre adsl 512 à 14,90 ¤.
Pouvez-vous me dire, si je dois résilier, ou non, ce forfait pour prendre
l'adsl.

Allez plutôt chez Wanadoo ! Au moins ça fonctionne.

SoWhat
Remarque à haute valeur ajoutée, celà va certainemenet beaucoup aider cette
personne dans son choix et sa recherche d'information !

Non le mieux, puisqu'e c'est déjà un abonné du n9uf c'est d'aller sur le
groupe 9online ou il y'a toutes les informations à disposition, plus le
service client.

Pour terminer, en ce qui me concerne le n9euf marche très bien chez mois
depuis plus de 6 mois alors que j'étais déclaré inélligible chez Wanadoo...

Philippe
"Fanfan" a écrit dans le message de
news:c2d7g8$pog$

"mouny" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Actuellement abonné en bas débit illimité 9online, j'envisage de prendre
leur

offre adsl 512 à 14,90 ¤.
Pouvez-vous me dire, si je dois résilier, ou non, ce forfait pour
prendre

l'adsl.

Allez plutôt chez Wanadoo ! Au moins ça fonctionne.

Sam Botte
mouny vient de nous annoncer :
Bonjour,
comment s'effectue cette "transition"?

Quelqu'un a-t-il déjà connu ce cas de figure?
Merci de vos réponses.

Je n'ai eu aucun problème, l'abonnement en adsl "écrase" l'ancien
en illimité
et en cas de problème il y a un forum "9online" où une personne du
service client
répond rapidement. (sur ce forum, Fanfan sévit également. . . . .
tu plonkes)

--
- ça m'botte !
e-mail anti-spam, réservé aux news

Fanfan
"SoWhat" a écrit dans le message de
news:c2etos$dmo$
Remarque à haute valeur ajoutée, celà va certainemenet beaucoup aider
cette

personne dans son choix et sa recherche d'information !

J'espère :o))