le nouveau boitier CAKON !!!

Florent
http://www.enregistrersous.com/images/144721608020071125100604.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/199378486020071125100617.jpg

:D

1 2 3
Le Sun, 25 Nov 2007 10:55:10 +0100, Florent a écrit:

http://www.enregistrersous.com/images/144721608020071125100604.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/199378486020071125100617.jpg

:D

Vista basic sans les effets 3D, ça fait pingre, je trouve.

--
La vitesse, c'est dépasser
http://www.nancy-guide.net/

Tom
"Céd" a écrit dans le message de news:
474dc223$0$6424$
[...]

C'est avec 2 boitiers seulement que tu peux avoir une vis'ion 3D. Donc,
c'est normal qu'avec un seul boitier, tu n'ais que la 2D de Vista ;)

--
A bientôt,
Tom

Keny
Peut-être que le café est bon, mais pour moi il manque la fonction
grille-pain !!!!!
@+

"philpavans" a écrit dans le message de news:
4749fed0$0$31484$
Il parait que ça fait un très bon café.