le nouveau Soir3 à 23heures

2 réponses
anti.MOF
comme l'ancien Soir3, depuis la présence de la nièce au cireur de pompes,
je ne peux plus regarder. Elle est insupportable tant à écouter qu'à
regarder.

2 réponses

claude BB
"anti.MOF" a écrit dans le message de news:
451c4263$1$27415$
comme l'ancien Soir3, depuis la présence de la nièce au cireur de pompes,
je ne peux plus regarder.

condoléances
Alain Verse
anti.MOF a écrit :
comme l'ancien Soir3, depuis la présence de la nièce au cireur de pompes,
je ne peux plus regarder. Elle est insupportable tant à écouter qu'à
regarder.

T'as de la merde dans les yeux. Elle dirot oui, j'diros pas non :)

--
A verse