le pack sp2 comprend t'il le sp1 ?

Pierre
tout est dans le titre , est ce que ce pack sp2 comprend t'il le sp1 ?

ou est ce qu'il faut avoir imperativement le pack sp1 dejà installé
pour pouvoir installer le sp2 ?

en fait ma question est pour savoir si avec le cd initial de win xp
corporate (1ere version) et cette mise a jour Sp2 , je serais a jour
pour une eventuelle reinstallation en cas de crash de mon systeme ?

merci d'avance ...

Site : http://mesnews.no-ip.com

Claude LaFrenière [Climenole]

tout est dans le titre , est ce que ce pack sp2 comprend t'il le sp1 ?

Oui. (Tout est dans la réponse ;-) )

Bonne journée.

--
Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-17 05:23:42 HAE GMT -5

Propos et Commentaires du Climenole (en Rss ou Web):
http://www.livejournal.com/users/climenole/

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
N.B. : 0xC3C0E2C2 n'est plus valide.

Laurent Jumet
Hello !

Pierre wrote:

P> tout est dans le titre , est ce que ce pack sp2 comprend t'il le sp1 ?

Oui.

P> ou est ce qu'il faut avoir imperativement le pack sp1 dejà installé
P> pour pouvoir installer le sp2 ?

Non.

P> en fait ma question est pour savoir si avec le cd initial de win xp
P> corporate (1ere version) et cette mise a jour Sp2 , je serais a jour
P> pour une eventuelle reinstallation en cas de crash de mon systeme ?

Non. Parce que le SP1 contenait des éléments matériels nécessaires aux
installations.
Il faut employer un cd greffé par sp2.

KeyID: 0xCFAF704C
Pat O'Gaz
oui, comme ça, celui qui n'a pas pu installer le sp1 ne pourra pas installer
le sp2.

> [...]
|

| merci d'avance ...
|
| --
| Ceci est une signature automatique de MesNews.

Artic-C
Bonjour * Pat O'Gaz* qui nous dit :

oui, comme ça, celui qui n'a pas pu installer le sp1 ne pourra pas
installer le sp2.

Ça serait plutot "Ne pourrait pas" :-)