le PC reboote à un changement d'utilisateur (nouvelle session)

bernard
Lors du changement d'utilisateur / session (en laissant=20
la premi=E8re session ouverte) l'ouverture de cette=20
nouvelle session se termine mal ... par un boot=20
automatique avec red=E9marrage !
Au red=E9marrage, je n'ai plus acc=E8s =E0 la souris (Logitech=20
USB sans fil), donc reboot manuel et =E0 la relance c'est=20
OK!
Pour info, tous mes utilisateurs/ sessions sont=20
d=E9clar=E9s "Administrateurs"

Coucou à toutes et à tous
As-tu vérifié dans le bios si l'option de prise en charge Legacy USB est
bien active ? L'endroit et la syntaxe sont différents suivant les bios.

As-tu bien installé le dernier pilote Logitech pour XP de ta souris et non
pas celui fourni avec ou le pilote de Windows par défaut ?