Le PC s'allume puis écran noir, arrêt/redémarrage du PC.

GT
Bonjour, Voici mon problème, lorsque j'allume mon PC, il commence son
allumage puis, écran noir, arrêt/redémarrage du PC.
Puis ces derniers temps, le PC s'allumait mais l'écran restait noir.
J'ai ramené mon PC en réparation, la mémoire a été testée, la carte mère a
été changée, mais le problème n'est pas résolu, quand j'allume mon PC, il
commence son allumage puis tout à coup, écran noir, Arrêt/redémarrage du PC.
Voici ma config : Windows XP Familial, SP2 mis à jour. Panda Platinum 2006.
Merci de bien vouloir m'aider.

Jacquouille la Fripouille
"GT" a écrit dans le message de
[...]

Tu arrives à ouvrir windows en mode sans échec ?

Ça peut aussi venir d'un matériel périphérique qui bloque tout.
Débranche tous tes périphériques et essaye de redémarrer.
Si ça marche, il te faut rebooter après branchement de chaque périph jusqu'à
ce que tu trouves celui qui cloche.
Je pense à ça surout parce que tu as fais réparer ton UC, mais à l'atelier,
tes périphériques n'y étaient pas...

--
Jacquouille