Le point d'entrée de procédure GetIUMS est introuvable dans la bibliothèque de l

Sixtysix
Voici le message que je re=E7ois lors de l'installation de=20
WinXp Prof (r=E9installation sur une ancienne version=20
suivant un crash)

Le point d'entr=E9e de proc=E9dure GetIUMS est introuvable=20
dans la biblioth=E8que de liaison dynamique MSDART.DLL

Lorsque je clique su OK, ce message revient=20
syst=E9matiquement.
Que faire ?

JF
Bonjour Sixtysix .

| Voici le message que je reçois lors de l'installation
de
| WinXp Prof (réinstallation sur une ancienne version
| suivant un crash)
|
| Le point d'entrée de procédure GetIUMS est
introuvable
| dans la bibliothèque de liaison dynamique MSDART.DLL
|

| Lorsque je clique su OK, ce message revient
| systématiquement.
| Que faire ?

Google ramène ceci:
http://minilien.com/?q6A0eLQ5je