Le service ... n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur ...

Oscar
Bonjour,
Le journal des évènements me renseigne l'erreur suivante "Le service ... n'a
pas pu démarrer en raison de l'erreur ..."
N'y a-t-il pas moyen de désactiver ce service ?
Je ne le trouve pas dans "Outils d'administrations / services"
Oscar

Hello Oscar !
[...]

Vous pouvez donner le N° de l'erreur et toute l'explication ?
Vous pouvez aussi chercher les explications avec cette adresse :
http://www.eventid.net/

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Oscar
Bonjour
Voici trois erreurs reprises (je travaille avex WinXP Pro)
Source de l'événement : Service Control Manager
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service USB-USB Network Bridge n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur
:
Le fichier spécifié est introuvable.

Source de l'événement : Service Control Manager
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service USB Bridge Cable (Windows 2000) n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : Service Control Manager
ID de l'événement : 7000
Description :
Le service %OWC_USBEHCD.DeviceDesc% n'a pas pu démarrer en raison de
l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun
périphérique activé ne lui est associé.
Merci de la réponse
Oscar