le sp 3 windows xp est-t-il disponible

1 réponse
simon_germain
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le service pack 3 sera disponible pour
le windows xp pro ou si il l'est, comment puis-je me le procurer,
merci de votre temps

1 réponse

Azo3
1 rien à voir avec office
2 si tu actives les mises à jour , tu le sais en temps (aussi) réel que nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"simon_germain" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le service pack 3 sera disponible
pour
le windows xp pro ou si il l'est, comment puis-je me le procurer,
merci de votre temps