Le SP2 et la console de réparation

Thierry
Je rebondis sur un ancien sujet sur lequel personne n'avait pu assurer que
Windows SP2 donnait accès à la console de réparation lors du lancement sur
le CD.
Je viens de recevoir un bô Dell tout neuf et le CD XP SP2 livré me donne
bien accès à la console de réparation.
Au fait, je note que Dell a la différence d'autres constructeurs comme HP,
ne fait pas des économies de bouts de chandelles en livrant le CD original
de XP qui permet justement d'accéder à la console de réparation en cas de pb
lors du boot de la machine.

Hello Thierry !

[...]

Dell a toujours eu une approche PRO même pour les ordinateurs
familiaux!

--
Bien cordialement, Georges