le système n'est pas installé entièrement arpès sysprep

11 réponses
Eric MARTIN
Bonjour,

J'utilise sysprep de mon CD de XP HOME SP2 pour faire une image de mes PCs.

Si je fais l'image sans installation préalable de IE7 et Mediaplayer 11 tout
fonctionne correctement et je peux restaurer mes autres PCs identiques sans
problème.

Mais si je fais un sysprep après avoir installé IE7 et Mediaplayer 7 j'ai le
message suivant lors de la restauration de mes PCs: Message d'erreur : le
système n'est pas installé entièrement. Et je suis alors obligé de
réinstaller à la mains mes PCs.

Pouvez vous m'aider SVP ?

Merci

1 réponse

1 2
Azur
Merci du retour.

-azur-

"Thierry R." a écrit dans le message de
news:

Bonsoir,

J'ai fait le test et effectivement, avec media player, l'image ne
redémarre
pas.

Amicalement

1 2