Le Vaccin !

1 réponse
Philippe
Slt,

Au =C3=A9gar=C3=A9 : l'ignorance (l'=C3=A9ducation 1946,), l'oublie (la pre=
scription des actes de tortures), ou le m=C3=A9pris des droits de l'homme (=
un service public inaccessible), Sont les SEULES CAUSES des MALHEURS Publi=
cs et de la corruption (des ptit sous pour mon association, qui fait pas ce=
qu'elle dit) des gouvernants !

Il semblerai que les nouvelles technologie propage le virus de l'aphasie, s=
oit elle intellectuel, quand il y en a un ?

C'est de qui 1789 ?

--=20
ptilou

1 réponse

Philippe
Le lundi 17 février 2020 09:38:58 UTC+1, Philippe a écrit :
Slt,
Au égaré : l'ignorance (l'éducation 1946,), l'oublie (la p rescription des actes de tortures), ou le mépris des droits de l'homme ( un service public inaccessible), Sont les SEULES CAUSES des MALHEURS Pub lics et de la corruption (des ptit sous pour mon association, qui fait pas ce qu'elle dit) des gouvernants !
Il semblerai que les nouvelles technologie propage le virus de l'aphasie, soit elle intellectuel, quand il y en a un ?
C'est de qui 1789 ?
--
ptilou

Ben alors tous au abris le Corona virus lutte en connard virus il y a donc un risque de génocide sur le genre humain !
Naturellement je me propose de siéger à la Cour pénal intern ational, je sait plus qui vocalize que NYC est la cité international de l'amour y a t'il une juridiction qui n'aurait comme ratio loci que d'aim er ?
--
Ptilou