Leaving the OpenOffice.org project

P4nd1-P4nd4
Là y'en a un qui semble en avoir gros sur la patate

Et quelque chose me dit que sa se comprends

J'ai toujours dit que l'Open Source serait bouffé par les gros, mais ca
fait mal au bidon quand même

Ceux qui rient de mes propos ne comprennent pas les règles de la
nature:

Le marché financier a horreur du vide

http://standardsandfreedom.net/index.php/2010/10/22/leaving-the-openoffice-org-project/

pehache-youplaboum
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:

[...]

C'est pas grave, au moins on pourra trouver la version de *Office qui nous
convient le mieux. Car après LibreOffice apparaitra NetOffice, puis
FreeOffice, DragonflyOffice, PuppyOffice, DamnSmallOffice, ZenOffice,
CentOffice, MobOffice,...

--
pehache
http://pehache.free.fr
P4nd1-P4nd4
pehache-youplaboum a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

EN effet, mais voilà, en terme d'image, ca va de nouveau être
casse-couille

Imagines le CEO qui voudra choisir un produit et qui consulte son
équipe:

- PuppyOffice a un menu plus aboutit
- MobOffice a l'avantage d'intégrer un module de mobing des
collaborateurs
- LibreOffice n'est pas entièrement libre, mais c'est le plus aboutit
- Etc...

Et bien moi, je sais où il va glisser, le stylo du CEO ;>))
Jo Kerr
pehache-youplaboum avait soumis l'idée :

[...]

Et tu as oublié les plus importants: DebOffice, SusOffice, FedOffice et
UbOffice.
;-)

--
In gold we trust (c)
totof01
On 26 oct, 09:21, Jo Kerr wrote:

Et tu as oublié les plus importants: DebOffice, SusOffice, FedOffice et
UbOffice.
;-)

--
In gold we trust (c)

Mais non pour Debian ça ne s'appellera pas DebOffice, mais wetseagull.
ST
On 10/26/10 3:17 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

Déjà le CEO qui s'occupe de ce genre de problème, je n'en ai jamais vu.
Tonton Th
On 10/26/2010 09:21 AM, Jo Kerr wrote:

[...]

:~$ file /usr/bin/slackoffice
/usr/bin/slackoffice: symbolic link to `/usr/bin/vim'
:~$

Professeur M
Le Tue, 26 Oct 2010 09:17:25 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

je sais où il va glisser, le stylo du CEO

DTC ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Jo Kerr nous expliquait:

[...]

J'espère que chacune d'entre elles intégrera un parefeu
Hadopi-compliant.

--
@+
Alexi Dubois
Tonton Th a écrit :

:~$ file /usr/bin/slackoffice
/usr/bin/slackoffice: symbolic link to `/usr/bin/vim'
:~$

lol bien vu !

:-D

sans rire c'est un peu ce que je suis en train de faire :

- quitter word pour office sur windows,
- puis office sur debian
- puis office pour latex avec vi donc, (j'en suis là)
- et demain debian pour slackware qui sait ?
stephane.carpentier
Tonton Th wrote:

:~$ file /usr/bin/slackoffice
/usr/bin/slackoffice: symbolic link to `/usr/bin/vim'
:~$

Utiliser vim comme pare-feu, c'est pas un peu délicat ?
1 2